- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Connexion internet à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet à l'étranger
Bonjour je suis à l'étranger en Croatie et j'ai un problème avec internet en effet depuis hier mon téléphone se "déconnecte" seul d'internet,dans un contexte où quand je l'éteint et le rallume j'ai du réseau et je peux aller sur internet mais si je regarde pas mon téléphone pendant 5-10 minutes,mon téléphone m'indique que je n'ai plus aucun réseau, comment je pourrais régler ce problème ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour @Je01
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !