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Contact SAV
Bonjour,
Je suis en coupure internet intermittente (problème apparemment connu) depuis le 7 février.
Via le service dépannage du site Orange, puisqu'impossible d'avoir un conseiller par chat ou téléphone, on m'annonce que mes services seront rétablis le 11.
Le 11 toujours rien, je consulte la page dépannage qui me dit le 14.
Le 14 toujours rien, je consulte la page dépannage qui me dit le 20. Jusqu'où cela va s'arrêter !?!
Je paye un abonnement Netflix que je ne peux pas utiliser. J'ai dû aller acheter le nécessaire dans une grande enseigne pour brancher l'antenne extérieure sur la TV (encore heureux que j'en ai une !) pour pouvoir bénéficier de la TNT...
La seule option qui m'a été proposée (toujours via la page de dépannage Orange - pas de conseiller) a été de me débloquer 200 Go de données partagées pour l'utilisation d'internet.
Très bien, mais le (les) problème (s) c'est que lorsque je me mets en partage de connexion mon mobile se décharge à vitesse grand V. Je dois donc, soit le recharger, soit le laisser brancher sur secteur ce qui, je suppose, doit occasionner une usure prématurée. Dernière chose, lorsque je quitte la maison, plus personne ne peut utiliser internet de manière stable.
Ma grande passe son bac en fin d'année. Elle utilise internet pour ses révisions, etc... ça fait 10 jours qu'elle ne peut travailler correctement.
Je peux bien comprendre qu'avec les incidents climatiques de ces derniers jours il y ait des difficultés dans la stabilisation des lignes mais de là à rester 13 jours (et encore rien n'est garanti pour le 20 !!!) sans un réseau internet stable ce n'est vraiment pas normal.
Depuis plusieurs années je vante les mérites d'Orange, par rapport à la concurrence - je travaille dans l'informatique, mettant en avant le SAV que les autres n'ont peu ou pas du tout. Argumentant qu'il est préférable de payer un service un peu plus cher avec un SAV et je me retrouve aujourd'hui à devoir laisser un post sur un forum pour résoudre un problème parce que je n'arrive pas à contacter le SAV.
Donc si quelqu'un de chez Orange prend connaissance de ce post, je vous fait part de ma profonde insatisfaction et vous remercie de me tenir au courant de l'évolution des choses.
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Re: Contact SAV
bonjour @Pierre59199
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Contact SAV
Lorsque j'appelle le 3900 je tombe sur un robot qui me demande le but de mon appel et lorsque je dis "internet" ou "télé" un message revient tout le temps : "Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau. Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le jeudi 20 février 2020 à 18h".
Et ça raccroche...
Je n'ai aucune autre option.
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Re: Contact SAV
Bonjour,
Tu dis factures, etc... et tu auras un conseiller!!
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Re: Contact SAV
re @Pierre59199
il y a un mot clé qui marche bien c'est résiliation,du moins pour moi
cdt
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Re: Contact SAV
mais hormis ce genre de subterfuge il n'y a pas moyen d'avoir un conseiller technique par téléphone ou Chat ???
Personne de chez Orange ne vient sur ce forum ?
Ce sont les utilisateurs qui se renseignent entre eux ?
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Re: Contact SAV
re @Pierre59199
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Contact SAV
Bonjour @Pierre59199,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Contact SAV
bonjour @Pierre59199
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Contact SAV
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