Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConversation hachée (pour mon correspondant) avec Téléphone HD ou Livephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conversation hachée (pour mon correspondant) avec Téléphone HD ou Livephone
Bonjour,
Conversation hachée pour le correspondant lorsque j'utilise un téléphone HD / Sagem Orange ou l'application Livephone sur un smartphone android. L'échange (sympathique) en boutique, suite à appel de la hotline, du téléphone n'a rien changé.
En attente d'une solution, j'ai rangé le téléphone HD et ai rebranché sur la livebox fibre mon téléphone DECT Siemens: ça marche parfaitement.
La hotline (3900) n'a pas vu de problème sur ma ligne.
Je n'ai pas vu ce problème sur le forum, le téléphone n'étant pas en cause et ma LiveBox fibre est à jour.
Problème de Livebox?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conversation hachée (pour mon correspondant) avec Téléphone HD ou Livephone
Bonjour,
Pas facile à cerner ce genre de problème.
Quel type de livebox avez-vous ?
Quel type de téléphone HD avez-vous ?
Est-ce sur un ou des correspondants particulier ou sur tous les correspondants.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conversation hachée (pour mon correspondant) avec Téléphone HD ou Livephone
Bonsoir,
Merci d'avoir regardé mon problème:
1) Jai une livebox play fibre
2) Quand j'appelle ou reçois un appel avec un téléphone HD (D47, D49 ou appli livephone): j'ai une qualité excellente mais mon correspondant a une conversation complètement hâchée. Cela se produit avec tout le monde y compris des correspondants chez Orange.
3) J'ai acheté le téléphone HD en même temps que ma souscription à la fibre: Sagecom HD D47. Après avoir eu la hotline en ligne, ils m'ont proposé un échange gratuit en boutique (accueil excellent) et j'ai même eu un modèle mieux (D49). J'ai le même problème avec l'applcation livephone, mais ça marche parfaitement avec un téléphone DECT (Gigaset Siemens reliés en filaire sur la box). Le problème ne vient donc pas du téléphone.
J'ai peur que ce ne soit la deuxième partie de la devise de Pierre Dac qui s'applique
Il ne reste plus que la livebox qui pourrait être en cause. Je réessaierai d'appeler le 3900 ce weekend.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conversation hachée (pour mon correspondant) avec Téléphone HD ou Livephone
Bonjour,
Cela doit-être du côté de la base interne à la livebox qu'il y a un problème. Essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien (Bien lire les prérequis avant de faire de faire la raz.), et si le problème ne disparait pas je pense qu'il faudra changer la livebox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conversation hachée (pour mon correspondant) avec Téléphone HD ou Livephone
Merci je viens defaire la manip (tout remarche sauf le téléphone HD). J'ai appelé ensuite le 3900, qui a également constaté le problème et m'a proposé l'échange de la Live Box. Bonne soirée et encore merci!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/06/2020 20h36 | |||
26/04/2022 11h52 | |||
11/02/2023 10h43 | |||
28/09/2023 20h39 | |||
04/06/2022 13h40 |