Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coup de foudre

meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Coup de foudre

Bonjour,

C'est l'histoire d'un coup de foudre sur ma ligne téléphonique qui a laissé des traces... : plus de téléphone fixe depuis jeudi.

Le technicien devait venir hier, j'ai attendu... en vain...

J'ai appelé l'assistance Orange. Sofiane jure qu'il fera le nécessaire et me rappellera ce matin pour le suivi du dossier.

J'ai attendu… en vain.

Je rappelle aujourd'hui. Saïd me dit que "chacun ses méthodes de travail" et que lui il a de l'éducation ets'engage à me rappeler vendredi prochain.

Résultat de ce coup de foudre, pas de téléphone pendant une semaine alors que tout était débranché chez moi durant l'orage (heureusement pour la box).

Un conseil : éviter les coups de foudre avec Orange, ils n'assurent vraiment pas et préférez les relations pépères (tarifées à 55 E/mois quand même en ce qui me concerne).

A moins qu'un membre expérimenté me dise comment m'y prendre pour pallier leurs pannes...

10 RÉPONSES 10
gilloux29
fan
fan
1 995  

Re: Coup de foudre

Bonjour,

Ce n'est pas le "coup de foudre avec orange":smileylol:

 

Dans un premier temps il faudrait peut être changer la livebox, cela evitera le deplacement d'un technicien et la facturation du deplacement.

Recontacte le service client (peut être mouloud cet fois !) et demande un remplacement de la box cela est rapide moins de 48 heures. Une fois reçu installe là c'est simple en suivant le guide fourni

 

après tu verras si cela fonctionne ou pas et l'intervention d'un technicien

 

A+

meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 985  

Re: Coup de foudre

Merci Gilloux29. Je vais tenter cette solution et je reviendrai pour donner des nouvelles de mes déboires... Santé !

meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 942  

Re: Coup de foudre

Bonjou,

Ma ligne fixe étant indépendante de la Livebox et après le passage d'un technicien qui a fini par intervenir sur la ligne extérieure qui avait pris la foudre, j'ai opté pour le changement de mon poste téléphonique sans fil pour un bon vieux filaire basique. Les sans fil ne résiste pas du tout à l'orage, j'en suis à ma cinquième expérience.

J'ai branché, me disant qu'il serait toujours temps de changer la box si ça ne fonctionnait pas... Et ça marche ! Oui, oui, au bout de 10 jours j'ai le téléphone, dingue non ?

Maintenant, n'ayant plus de répondeur, je ne sais pas comment accéder à la messagerie vocale standard d'Orange ?

Y a-t-il un pilote sur le forum ? Merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 930  
meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re: Coup de foudre

Merci pour la réponse, mais au 3103 le disque me joue : "Désormais, votre messagerie n'est plus disponible par le 3103” ;o(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 919  

Re: Coup de foudre

re @meryse

 

fais un éssai en t'envoyant un message voir si il ne se trouve pas sur la messagerie livebox

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 889  

Re: Coup de foudre

Merci pour la réponse. Mais non, rien sur la messagerie. Le service  n'est pas fonctionnel.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Coup de foudre

bonjour @meryse

 

tu iras sur ce lien,et tu cliqueras sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Re: Coup de foudre

Bonjour melet39 et merci pour la réponse.

Mais, sauf erreur de ma part, le lien n'y est pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne