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Coup de guele
Bonjour
Je suis confronté un énorme souci de communication avec les services techniques d'orange
J'ai un problème de coupure aléatoire de téléphone fixe branché sur la LiveBox Play depuis 2 mois
J'ai été promené de plate en plate-forme, pas toujours facile d’expliquer à chaque fois ma panne aléatoire, souvent avec des téléconseillers qui ne comprennent pas notre langue, et à la limite de l'impolitesse
Des vérifications ont été faite à mon domicile sans rien trouvé d'anormal, des interventions extérieurs ont été réalisés, que ce soit au répartiteur, ou changer câbles aérien
Ma ligne à été mis sous surveillance, des défauts ont été constatés et communiqué par l'intermédiaire du service technique représentant orange, en dernier lieu orange aurait dû envoyer sur place le service technique ADSL ?
Ce matin nouvelle coupure, j'ai donc contacté la société de dépannage qui m'a répondu que mon dossier avait transmis à orange
J'ai téléphoné au service technique d'orange au bout de 20mn de discussion avec ce premier téléconseiller qui a daigné me passer le service expert niveau 2
Surprise aucune trace dans mon dossier des défauts constatés lors de la surveillance de ma ligne et aucun rendez-vous prévu avec des experts ADSL Orange
Alors que j'ai un message téléphonique reçu et conservé, de la part des personnes qui interviennent sur ma ligne qui prouve bien le défaut, et la demande de transmission du dossier à orange
Faute d'argument, ce serait mon téléphone qui n'est pas compatible
J'ai changé 3 fois de téléphone le dernier est tout neuf norme dect siemens gigaset c620
Je me heurte à un mur avec la personne de la cellule expertise niveau 2, il ne veut rien entendre ni comprendre,
Pour lui il ni y a que les téléphone référencé par orange, sagemcom D47, D49, Samsung W3510
qui sont compatible se sont tous des telephone HD
Ce n'est pas parceque mon téléphone n'est pas dans la liste des 3 telephones dit (compatible) qu'il ne l'est pas
toutes aide serait la bienvenue, a qui je peux m'adresser chez orange lors de situation bloqué comme la mienne
Cordialement
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Re : Coup de guele
Bonjour,
Quand vous avez ces coupures de telephone, vous avez toujours l'acces à internet? Les voyant de la livebox restent au vert sans message qui apparaisse dessus?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Coup de guele
c'est exact
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Re : Coup de guele
Votre livebox a été remplacé?
Votre telephone est branché phisiquement à la livebox (cable qui arrive sur le port vert derriere votre livebox) ou le combiné a été associé à la base dect de la livebox?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Coup de guele
Ma livebox à été changé 3 fois
Telephone branché sur le port vert derriere la livebox
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Re : Coup de guele
Probleme toujours en instance de solution
Malgré un début de discusion avec aerotech, qui avait bien cerné mon probleme, je n'ai pas de nouvelle ?
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Re : Coup de guele
Bonjour,
livebox changé 3 fois
telephone changé 3 fois
je suppose que les connectiques ont été verifiées. la prise rj11 de votre telephone doit rentrer directement dans le port vert de la livebox sans utilisation de l'adaptateur en T.
à votre place, pour voir si le probleme est le meme, j'associerais directement le combiné à la base dect incluse dans la livebox ce qui permet de ne plus rien branché sur le port vert.
si le probleme est le meme, il doit y avoir un probleme sur la voip et on ne pourra pas faire grand chose ici. Il faudra recontacter le service client, et de preference quand le telephone ne marche pas.
à voir aussi lorsque le telephone ne marche plus :
- connectez vous sur l'interface de la livebox à partir d'un ordinateur à cette adresse : http://192.168.1.1
- verifiez que le service telephonie est disponible, votre numero doit apparaitre à coté.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Coup de guele
Bonjour
Comment associer directement mon telephone norme DECT à ma Livebox ?
Aujourd'hui la panne est toujours presente,
Le cellule expertise 1 et expertise 2 joue au ping pong avec mon probleme aléatoire
J'ai fais constater a plusieurs reprises ma coupure de téléphone, malgré que l'adsl n'était pas coupé
C'est qui est vraiment déconcertant,
Alors quand le téléphone est coupé, je fais constater l'anomalie, puis j'éteint la livebox, je la rallume, le télephone fonctionne a nouveau pour eux le dossier est clos puiqu'il constate plus l'anomalie.
Cela peut durer des années.
il me traine depuis 3 mois sans trouver la panne, cela devient insupportable
Si un responsable d'orange me lit, je vous prie de me contacter en MP, enfin de resoudre mon probleme
Car les cellules expertise 1 et 2, sont incapable de trouver la panne
Si quelqu'un pouvait me renseigné, comment faire pour avoir un contact serieux avec un responsable de cellule d'expertise, je pourrais au moins expliqué mon probleme de vive voix, car je n'arrive plus a avoir un dialogue serieux avec leur service d'expertise
Cordialement
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Re : Coup de guele
Bonjour,
pour associer votre telephone à votre base, sur le menu du combiné, "chercher association" ou "recherche base". Une fois lancé , appuyer sur le bouton d'association sur votre livebox play (situé à l'arriere coté droit). La detection du combiné sera confirmé sur l'ecran de la livebox
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : Coup de guele
Bonjour aerothec
Merci pour ces precieux renseignements, j'ai appairé mon téléphone avec ma livebox play
je suis en periode de test, je vous tiendrais au courant de ce test
Ce qui me revolte c'est la position de la personne qui appartient cellule de l'expertise numero 2 adsl d'orange
tres orgueilleux, qui se dit travaillé depuis 10 ans chez orange, qui se dit avoir une experience pur et dur, qui se borne à dire que me téléphone n'est pas compatible avec cette livebox, alors que c'est faux
Depuis 3 mois je suis baladé de service en service, de cellule expertise en cellule expertise
Jamais un seul technicien ne ma proposer d'appairer mon téléphone avec ma livebox play, pour control
Il faudrait que ce technicien demande une remise à niveau de ses compétences.
Cordialement