Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coup de guele

Reinic94
contributeur occasionnel
544  

Re : Coup de guele

Bonjour

Apres de nouvelles coupures de téléphone sans déconnexion adsl, j’ai recontacté les cellules d’expertise

 

J’espère que mon message sera lu par un maximum de membres de la communauté d’orange, car la réponse qui m’a été communiqué est invraisemblable, j’aimerais partager ces renseignements qui m’ont été donnés, qui montre la puissance de l’impuissance d’Orange

 

Cela fait trois mois que mon dysfonctionnement a été signalé, je vous passe les détails du parcours du combattant pour se faire comprendre sur les différentes plates forme

Le dysfonctionnement que je subis est connu, il a fallu trois mois pour le reconnaitre

 

Réponse d’orange

Il est reconnu que pour certains clients les mises à jour de la LiveBox Play engendre une coupure du téléphone, et qu’il faut éteindre la LiveBox puis la rallumé, pour reconnecter le téléphone

 

Solution conseillé par Orange

 Je vous cite cette réponse communiqué par un responsable de plateforme, par l’intermédiaire du technicien, qui démontre la haute qualité de leur service

 Je vous répété exactement ce qui m’a été dit, car cela parait tellement énorme

  1. Quand vous partez en course vous éteignez votre LiveBox, puis vous la rallumez quand vous rentrez
  2. Ou tous les matins quand vous vous levez vous éteignez votre LiveBox puis vous la rallumé

Voila la solution proposée par Orange

Bien sur cette reponse n'est pas à la hauteur de mon attente

 

Vraiment Orange prends ces clients pour des attardés mentaux.

A aujourd’hui je considere que mon probleme n’est toujours pas résolu.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757200 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne