- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ligne
Je suis actuellement client Orange business service, où je possède deux lignes de téléphone fixes pour mon entreprise.
Depuis le début du mois, Sosh s'est permis de nous couper l'une de nos lignes téléphoniques pour l'attribuer à l'un de ses nouveaux clients.
Nous nous retrouvons avec qu'une seule ligne de téléphone pour gérer une entreprise de livraison de fioul. Le manque à gagner et les dommages causés par cette suppression de ligne (sans autorisation et sans nous avertir) sont considérables. De plus, nous payons actuellement un terminal de CB qui est inutilisable.
Après maints courriers, nous n'avons eu aucune réponse d'Orange, c'est inadmissible.
Nous avons dix contrats en cours chez Orange, nous allons tous les résilier un par un.
Certains d'entre vous aurait-il rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous fait appel au Tribunal de commerce de Paris ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de ligne
Bonjour @Ets
Voici le processus officiel national pour tous les opérateurs :
1- Vous faites une réclamation au service clients > ce que vous avez déjà fait maintes fois. Donc passez directement à l'étape 2
2- Dans un second temps, vous devez faire une réclamation auprès du Service National Clientèle Pro : Faire une réclamation
3- Dans un troisième temps, si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous devez dans ce cas vous adresser au Médiateur : Médiateurs des communications électroniques
Bon courage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------