- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure fixe apres passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fixe apres passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fixe apres passage fibre
Bonjour
Suite au passage des techniciens pour installer la fibre, je n'ai plsu de tonalité sur le fixe. Alors que tout fonctionnait bien avant.
L’assistance orange m'indique que mon téléphone doit etre branché à la sortie verte de la box : ce qui est le cas (Via une prise de répartition). Et que il n'y a plus d'analogique. je ne comprends pas car ca sortait bien de la box. Personne ne m'a prévenu avant. Comment régler le problème? merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
bonjour @pierrotb
si c'est récent,le fixe est activé sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
Bonjour, non la ligne téléphonique est déja activé. J'ai fait le test sur le site Orange. Mais à l'intérieur du batiment ca ne fonctionne plus. Que peux me répondre orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
re @pierrotb
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
Bonjour @pierrotb
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
re @pierrotb
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
depuis le passage de la fibre mon fixe ne fonctionne plus , j' ai fais les tests mais dès que je veux teléphoner ça sonne occupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
Le service d'Orange ne m'a pas permis de régler la panne. J'ai du comprendre tout seul comment fonstionnait l'ensemble et j'ai modifé les cables. Les techniciens avaient mal cablé et s'étaient trompé de prise ADSL ou téléphone en cablant
C'est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure fixe apres passage fibre
bonjour @pierrotb
merci du retour
bonne journée