- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Coupures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures
Quelle peut être la raison des coupures intempestives de réseau internet ou de communications téléphoniques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
cela peut provenir de beaucoup de raisons
lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
Bonsoir,
J’ai appelé le 3900, une opératrice m’a demandé de corriger les « erreurs » de branchement et de positionnement de ma box, ce que j’ai fait. Résultat : aucun ! Les coupures continuent ! Alors, je cherche une réponse par un autre biais.
Merci de m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
re @CoJo63
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
Bonjour,
Je reviens vers vous après une coupure totale (fil coupé par une entreprise de travaux), le mal a été réparé et j’ai retrouvé ma ligne. N’ayant pas reçu d’appel long depuis, je ne sais pas si les coupures intempestives se poursuivent ou pas...
Je reviens vers vous dès que j’aurai constaté un progrès ou... pas.
merci.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
bonjour @CoJo63
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
Bonsoir @CoJo63,
Avez-vous retrouvé l'intégralité de vos services ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je dois pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
Marre d’orange mon voisin tout fonctionne avec SFR ? Voilà une semaine pas internet maintenant coupure téléphone !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures
Bonsoir,
ce weekend m’a permis de tester la ligne sur plusieurs appels longs : aucune coupure, sur internet non plus.
Pourquoi ? Je ne sais pas. Est-ce que le fait que le fil ait été sectionné a pu « rafraîchir » le réseau et lui donner du sang neuf ???
je ne sais pas mais je vais m’en contenter. Merci de vos conseils, je réapparaîtrai au sein de la communauté si les problèmes réapparaissent.
Bonne soirée à tous et encore merci.