Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déception

Pascontent3869
contributeur
202  

Déception

Depuis 2 ans que je suis chez orange que des problèmes sur problèmes.  Numéro 1 en France cela reste à désiré.  Encore la actuellement je me retrouve encore avec une panne 3 fois en 1 mois . Malgré que j'ai changer le boîtier télé passé de la livebox 4 à la 5 + routeur wifi rien ne change que des problèmes sur problèmes. Je passe mon temp à changer la puce airbox pour avoir internet airebox qui s'épuise bote d'ailleurs. Déjà vous êtes très chère sur les prix et en + une qualité catastrophique sur le réseaux. Il y à de quoi être fier d'être numéro 1. Donc je devrais faire un courrier à Bordeaux. Et je retourne chez free très prochainement. Je garderai juste mon forfait téléphone orange. Cela impact trop sur ma vie personnel. Je n'ai pas le temps pour des personnes qui ce disent professionnel et qui sont pas capable de régler un problème définitivement. Vos compétence reste a désiré. Do c la je dois attendre encore jusqu'au  6 octobre pour qu'il règle la perturbation. Et un technicien me contact le 7 octobre pour refaire le point. Mes la sa sera la dernière fois. Encore une panne et je quitte orange.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Déception

@Pascontent3869 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne