- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception
Depuis 2 ans que je suis chez orange que des problèmes sur problèmes. Numéro 1 en France cela reste à désiré. Encore la actuellement je me retrouve encore avec une panne 3 fois en 1 mois . Malgré que j'ai changer le boîtier télé passé de la livebox 4 à la 5 + routeur wifi rien ne change que des problèmes sur problèmes. Je passe mon temp à changer la puce airbox pour avoir internet airebox qui s'épuise bote d'ailleurs. Déjà vous êtes très chère sur les prix et en + une qualité catastrophique sur le réseaux. Il y à de quoi être fier d'être numéro 1. Donc je devrais faire un courrier à Bordeaux. Et je retourne chez free très prochainement. Je garderai juste mon forfait téléphone orange. Cela impact trop sur ma vie personnel. Je n'ai pas le temps pour des personnes qui ce disent professionnel et qui sont pas capable de régler un problème définitivement. Vos compétence reste a désiré. Do c la je dois attendre encore jusqu'au 6 octobre pour qu'il règle la perturbation. Et un technicien me contact le 7 octobre pour refaire le point. Mes la sa sera la dernière fois. Encore une panne et je quitte orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déception
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt