- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai non respecté suite déménagement ligne fixe, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai non respecté suite déménagement ligne fixe, pas de suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai non respecté suite déménagement ligne fixe, pas de suivi
Bonjour,
Comment dire....excédée!
Depuis 24 juillet date de demande de transfert ligne fixe (conservation numéro) sur nouveau logement, date effective indiquée 6 août...RIEN n 'A BOUGE malgré 3 appels depuis 3 semaines.
Réponse au 3900 : problème technique, on vous rappelle dans les 48h...
Aucun message ni par mail ni par sms...
Comment peut il y avoir un problème technique alors que les précédents occupants avaient le téléphone, même la fibre etc?
Je précise que je n'ai que la ligne tel en déhroupage partiel et internet via autre opératuer...qui lui attend pour valider le déménagement aussi.
ESt ce qu'Orange doit avoir connaissance de la fibre déjà active dans mon logement?
Y a t il un souci car cette installation existante "bloque" quelque part? Je prendrai la fibre avec l autre opérateur pour bien préciser.
Merci de votre éclairage...je suis en train d'appeler le 3900 car hier on me disait de faire réclamation par le net mais pour ce cas "déménagement" il faut appeler le 3900 haha ...trop marrant!
Merci aux contributeurs ou véritables techniciens qu'on n'a plus chez Orange visiblement.
manureva
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai non respecté suite déménagement ligne fixe, pas de suivi
bonjour @manureva
n'attends pas d’être rappelé insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai non respecté suite déménagement ligne fixe, pas de suivi
Bonjour @manureva,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai non respecté suite déménagement ligne fixe, pas de suivi
bonjour @manureva
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt