- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement appartement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement appartement
Bonjour, je viens de demander au service client 3900 de déménager ma ligne internet fibre dans mon future logement le 3 juin 2020 en conservant mon offre actuelle!
Un technicien est prévu pour relier la fibre à l'intérieure du logement.
Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu :
votre contrat : conditions particulières,il noté Titulaire du contrat Moi mais l'adresse est celle du logement actuelle et non la future adresse !
Adresse d'installation, non renseigner
personne à contacter, non renseigner
téléphone contact, non renseigner
et Mandat de prélèvement SEPA toujours avec l'adresse actuelle et non la future adresse !
Je change de logement dans la même ville et ma banque reste toujours la même!
pourriez vous me dire si tout est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement appartement
bonjour @philgigi
appel le service client aux heures d'ouverture pour en savoir plus
cdt