Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement, conservation du n°, et transferts, modifications des abonnements

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Déménagement, conservation du n°, et transferts, modifications des abonnements

Bonjour, bien que je ne sache pas encore le jour exact, mon mari et moi déménageons en Juillet, à 7 km d'où nous sommes et ce village voisin a le même code postal, donc pourrons-nous garder le même n° 02 XX XX XX XX, (sachant que c'est une ligne Livebox unique mais avec un seul n° 02 et non plus une ligne fixe 02 et une ligne internet Livebox séparée 09) ?

Pourrons-nous dans la foulée transférer nos abonnements Internet et portable et le cas échéant les fusionner et réadapter selon les disponibilités techniques (fibre, VDSL2... passer de la Livebox ordinaire blanche à la Livebox Play noire ?), afin de payer moins cher ?

De même, nous aurons dans notre nouvelle maison 5 prises téléphoniques aux normes RJ45 (ou RJ11, je confonds peut-être, en tout cas ce ne sont plus les T d'avant, comme dans notre ancien logement où nous avions une seule prise T),  et nous avons gardé l'autre ténéphone qui nous servait comme ligne fixe, donc possibilité de l'utiliser ? Je vous ferai un schéma que je vous joindrai ultéroieurement car ma question est sans doute un peu confuse... SVP Merci, cordialement

2 RÉPONSES 2
Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re : Déménagement, conservation du n°, et transferts, modifications des abonnements

Voici les schémas faits ancien logement et nouveau logement pour mieux se rendre compte. Désolée si ce n'est pas très joli...img092.jpg

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re : Déménagement, conservation du n°, et transferts, modifications des abonnements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758031 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne