Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement de ligne

JuACTYFROID
contributeur
436  

Déménagement de ligne

Client professionnel, j'ai appelé début juin pour le déménagement d'une ligne "prévenez nous 1 mois avant la date". J'appelle donc fin juin pour déménagement fin juillet "le délai a changé c'est 4 à 8 semaines". Tant pis. Appel le 15 juillet pour au moins avoir une date de déménagement "il n'y a pas de dossier en cours, on va le faire" j'ai pourtant bien les mails et contrats signés à la date de ma demande. Début août toujours pas de date. Tant bien que mal à force de mails et appels auprès d'Orange puis d'un commercial, puis d'un service externe, puis d'une agence proche Metz, on me donne une date au 2 septembre. Le délai maximum de 8 semaines est donc là déjà dépassé. Je demande confirmation semaine dernière au service externe qui doit gérer mon déménagement pour la date du 2 septembre. Sans réponse j'appelle ce jour le commercial "c'est ok pour jeudi, on vous envoie la confirmation par mail". Le mail : "le rendez vous n'a pas été validé par le centre de production, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée". Nous n'attendons que le déménagement de cette ligne pour déménager depuis 2 mois. Nous sommes professionnels, autant dire que sans téléphone et internet nous ne travaillons pas. ORANGE belle *********!!! Ne les croyez pas eux et leurs délais ! 

Quand nous appelons le service client il faut voir avec le commercial car nous sommes professionnels donc tout le monde se renvoie la balle. Et de surcroit on nous demande plus de 1000 € pour déménager un standard téléphonique et une box internet et ils ne sont même pas capables de respecter leurs délais ! Une honte... vivement la concurrence ! Nous sommes partis de chez Orange puis revenus, on nous y reprendra plus. 

 

[Edit @JuACTYFROID : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @JuACTYFROID 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuACTYFROID
contributeur
375  

Re: Déménagement de ligne

13 septembre, toujours sans nouvelle ! Un technicien devait passer aujourd'hui, sans surprise, aucune nouvelle ! Incroyable... je suis sidérée par si peu de prise en compte des clients... et c'est moi qui me bats pour prévenir Orange et essayer d'avoir un nouveau rendez-vous... consternant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @JuACTYFROID 

 

merci du suivi,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuACTYFROID
contributeur
347  

Re: Déménagement de ligne

Comment faire pour espérer cette prise en charge ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @JuACTYFROID 

 

malheureusement attendre qu'un webconseiller se manifeste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuACTYFROID
contributeur
320  

Re: Déménagement de ligne

Attendre comme depuis 2 mois et demi... Réponse aujourd'hui, il y a un "blocage" et me crouler sous des termes que je ne comprends pas en me disant d'attendre qu'on reviendra vers moi. LOL. 

Et là je dois attendre un webconseiller. J'ai passé pas loin de 10h au téléphone avec tout mes interlocuteurs sans aucune date fixe à me donner ! Bon courage à ceux qui veulent faire comme nous, JUSTE déménager !!!

Merci tout de même pour votre réponse à vous @melet39 !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Déménagement de ligne

bonsoir @JuACTYFROID 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne