- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement de ligne
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne
Client professionnel, j'ai appelé début juin pour le déménagement d'une ligne "prévenez nous 1 mois avant la date". J'appelle donc fin juin pour déménagement fin juillet "le délai a changé c'est 4 à 8 semaines". Tant pis. Appel le 15 juillet pour au moins avoir une date de déménagement "il n'y a pas de dossier en cours, on va le faire" j'ai pourtant bien les mails et contrats signés à la date de ma demande. Début août toujours pas de date. Tant bien que mal à force de mails et appels auprès d'Orange puis d'un commercial, puis d'un service externe, puis d'une agence proche Metz, on me donne une date au 2 septembre. Le délai maximum de 8 semaines est donc là déjà dépassé. Je demande confirmation semaine dernière au service externe qui doit gérer mon déménagement pour la date du 2 septembre. Sans réponse j'appelle ce jour le commercial "c'est ok pour jeudi, on vous envoie la confirmation par mail". Le mail : "le rendez vous n'a pas été validé par le centre de production, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée". Nous n'attendons que le déménagement de cette ligne pour déménager depuis 2 mois. Nous sommes professionnels, autant dire que sans téléphone et internet nous ne travaillons pas. ORANGE belle *********!!! Ne les croyez pas eux et leurs délais !
Quand nous appelons le service client il faut voir avec le commercial car nous sommes professionnels donc tout le monde se renvoie la balle. Et de surcroit on nous demande plus de 1000 € pour déménager un standard téléphonique et une box internet et ils ne sont même pas capables de respecter leurs délais ! Une honte... vivement la concurrence ! Nous sommes partis de chez Orange puis revenus, on nous y reprendra plus.
[Edit @JuACTYFROID : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @JuACTYFROID
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
13 septembre, toujours sans nouvelle ! Un technicien devait passer aujourd'hui, sans surprise, aucune nouvelle ! Incroyable... je suis sidérée par si peu de prise en compte des clients... et c'est moi qui me bats pour prévenir Orange et essayer d'avoir un nouveau rendez-vous... consternant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @JuACTYFROID
merci du suivi,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Comment faire pour espérer cette prise en charge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonjour @JuACTYFROID
malheureusement attendre qu'un webconseiller se manifeste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Attendre comme depuis 2 mois et demi... Réponse aujourd'hui, il y a un "blocage" et me crouler sous des termes que je ne comprends pas en me disant d'attendre qu'on reviendra vers moi. LOL.
Et là je dois attendre un webconseiller. J'ai passé pas loin de 10h au téléphone avec tout mes interlocuteurs sans aucune date fixe à me donner ! Bon courage à ceux qui veulent faire comme nous, JUSTE déménager !!!
Merci tout de même pour votre réponse à vous @melet39 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
bonsoir @JuACTYFROID
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas en dire plus
bonne soirée