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Déménagment et complication(s)
J'ai visiblement laissé un message avec mon smartphone hier soir ...qui a disparu! (capacité plus que réduite depuis maintenant 2semaines 1/2)
Préparation en boutique par 2 visites le 03/11/2017 et 11/11/2017 pour un déménagement (IDF vers IDF - changement de d'ADSL vers la fibre)- contrat fait le 11/11/2017 et remise de la nouvelle livebox fibre (sans adaptateur)
Déménagement effectif le 16/11/2017
++Suivi depuis mes premiers appels téléphonique - le 17/11 (appel d'une opératrice), le 18/11/2017 passage par moi dans 2 boutiques Orange différentes (1heure dans la 1ère où je me suis fait traiter ..bon bref!!- remise de la livebox ADSL ancien logement et récupération d'un adaptateur fibre)
++suivi téléphonique du 3900 le dimanche 19/11 - elle me demande où est-ce que mon déménagement en est et acte le fait que j'ai tous les équipements, la fibre dans mon nouveau logement et que j'attends l'ouverture de la ligne sous 18/72h (depuis le samedi 18/11)
++suivi téléphonique par la même opératrice le mardi 21/11 - elle me re-demande où cela en est (pas au courant?) et je confirme que ligne toujours pas ouverte
++suivi téléphonique le 22/11 - encore plus surprise (c'est toujours moi qui fait le constat) que rien n'est ouvert. Après 10 min d'attente (discussion de l'opératrice avec les "commerciaux"), elle m'apprends que mon déménagement/contrat/demande a été cloturée par les commerciaux (?? elle ne sait pas pourquoi - "ce n'est pas sa faute") et Orange vient de me re-ouvrir une demande de déménagement (??????) avec des délais que plus personne ne contrôle, ne connait et n'est capable de me présenter.
++ envoi(due à cette nouvelle commande???? je suppose) de nouveaux équipements via Colissimo (forcément le vendre 24/11 - je ne suis pas présente) et réception de ce 2ème jeux d'équipements le samedi 25/11 (livebox et adapteur que je rebranche immédiatement)
et oui- le "normal" voudrait que j'ai réceptionné selon ma dernière conversation téléphonique avec l'opératrice(le 22/11 et les décalarations du commercial) un sms pour pouvoir me connecter.
Je rappelle que j'ai un parent seul et isolé (700km) en télésurveillance ....
Je n'ai jamais changé de toute ma vie d'opérateur...et aujourd'hui je reçois la pub de parrainer quelqu'un pour la fibre! (digne d'un gag!).
J'avoue ne pas savoir quoi faire (au fait - oui j'écris içi du travail - pas le choix).
Je ne raconte pas le préjudice actuel (parent éloigné seul - le plus grave, difficulté de joindre toutes les instances lors d'un déménagement - EDF/CPAM/paiements divers et variés ...)
Je me demande si je dois en parallèle regarder un contrat auprès de la concurrence.
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Re: Déménagment et complication(s)
Orange est désolé d oublier touts les engagements su ils font tous les 48h..
Me voilà repartie après un déménagement avec des complications sans fin générées ds tte les administrations et autres ( assurances, EDF GDF, banques...).
Si ce n'étaitaussi déplorable. ..je dirai que les conversations sont dignes de certains sketchs lol. Je me demande si je ne vais vendre des droits de ces échanges. ..😆. Mieux vaut en rire... (les lawyers en font eux des choux gras 😉 ).
Je viendrai confirmer quand tout cela sera terminé. ..
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Re: Déménagment et complication(s)
J'ai contacté - - -du travail - à qui je répète et sans vouloir trop attendre prendre un rdv téléphonique. Ben non le service technique me dit connaître son travail mieux que moi....et 10 min plus tard effectivement me donne un rdv téléphonique chez moi 😕
J'ai confirmé de chez moi...que le voyant rouge ...etait bien rouge (!!...je ne suis tjrs pasdaltonienne😣). Conclusion du service technique : un technicien doit se déplacer (sans rire j'ai fait un pari ce we avec des amis collègues au tel. ..que ca allait se solder par une visite d un technicien).
Pour la petite histoire, nouveau boulot nouveau logement...ben mes équipements du boulot (agenda électronique) je je l'ai pas avec moi puisque pas de réseau chez moi.....difficultés de faire comprendre que seule non je ne peux pas partir en claquant des doigts ....et donc pas de rdv fixé (c'est presque de ma faute de travailler. ..et oui qd j'ai déménagé j avais anticipé avoir des problèmes donc j'avais 2 semaines libres: c'était sans avoir envisagé le pire. que je n'ai pas encore vu).
C'est ubuesque, triste...
Déménagement prévu début novembre...
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Re: Déménagment et complication(s)
Re-appel au 3900 du travail le 05/12 ...pour constater et faire constater à la commerciale puis au service technique que la veille le 04/12 le technicien n'a absolument pas écouté ce que le client lui disait. Il a ouvert un dossier de dépannagé sur mon ancienne ligne ADSL (cloturée -déménagement et materiel déjà rendu le 18/11) c'est bien normal que ma ligne "fibre" de mon nouveau logement ne peut pas fonctionner avec un mode ADSL (ancien logement).
Un rendez-vous est donc pris pour dans 2 jours....et voilà -t-il pas qu'un sms m'arrive 30min plus tard pour me dire que c'est à mes frais?! pour 69euros ....Ben voyons...
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Ca continue Re: Déménagment et complication(s)
Je désire clôturer ce sujet. (Me parler à moi-même ....bof bof bof...)
Ce n'est pas résolu.
Au revoir