Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Démarchages malgré inscription sur liste rouge

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 704  

Démarchages malgré inscription sur liste rouge

Bonjour,

 

Je suis régulièrment appelée sur ma ligne fixe par des sociétés pour des démarchages divers et variés alors que j'avais fais inscrire mon numero sur liste rouge (et j'ai vérifié dans mon compte, il est bien précisé que je suis sur liste rouge).

Je ne comprends pas comment ces sociétés ont pu avoir accès à mon numéro (ainsi qu'à mon adresse). Je parle bien de vrais sociétés et pas de "faux" numéros qui appellent pour des arnaques.

Je suis preneuse de toute initiative pour faire stopper ces appels indésirables.


Solutions approuvées
josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 684  

Re : Démarchages malgré inscription sur liste rouge

Bonjour,

 

Il semble que l'inscription sur le site Pacitel soit efficace. Plus qu'annoncé d'ailleurs puisque je me suis inscrite il y a une quinzaine de jours et en ce moment je ne reçois plus aucun appel intempestif (je suis sur liste orange mais cela ne servait à rien).

Je croise les doigts.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 685  

Re : Démarchages malgré inscription sur liste rouge

Bonjour,

 

Il semble que l'inscription sur le site Pacitel soit efficace. Plus qu'annoncé d'ailleurs puisque je me suis inscrite il y a une quinzaine de jours et en ce moment je ne reçois plus aucun appel intempestif (je suis sur liste orange mais cela ne servait à rien).

Je croise les doigts.

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 677  

Re : Démarchages malgré inscription sur liste rouge

En fait je suis déjà inscrite sur Pacitel depuis quelques temps, donc pour moi cela n'a pas trop l'air de marcher.

Par contre ils ont un dispositif de signalement, je vais me faire un plaisir de leur donner les numeros et les noms de ceux qui m'ont appelé récemment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756579 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne