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Re: DEMANDE ASSISTANCE
je comprends mais comment çà fonctionne pour qu'il me contacte
je manque d'information je croyais que c'était un Webconseiller de la communauté
Merci
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
re @hurlaine
attends l'appel d'un conseiller demain et reviens ici après
cdt
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
Bonjour, j'ai eu l'appel du service réclamation qui ne s'est pas bien passé elle me dit qu'orange n'y est pour rien "ma réponse" moi encore moins car lorsque j'ai tél au conseiller lors de la réception de ses sms il aurait dû regarder mes contrats et faire de suite le nécessaire ? La proposition : un autre contrat + cher même pas un geste commercial j'étais tellement en colère que j'ai raccroché sans accepter l'offre. Orange n'a de mot que de me dire c'est un piratage comme quoi c'est de ma faute ?
Après, j'ai tél au 3900 service cial j'ai demandé d'avoir le service de facturation pour échelonnement le service recouvrement doit me tél vendredi. Au vue de mon dossier elle m'a fait une proposition que j'ai accepté afin de me laisser le temps de voir les offres des autres opérateurs
Orange n'ayant pas de service consommateur je vais envoyer un message au médiateur Orange car je ne veux pas payer la facture entièrement. Il faut qu'Orange lorsque une offre est modifiée il faut qu'une demande de confirmation soit envoyée par courriel ce qui éviterait toute ambiguïté pour nous consommateur je vais en faire par à CLCV
Je me serais bien passée de ce problème de payer une facture qui ne m'incombe pas
Cdt
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
bonjour @hurlaine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
Merci pour la réponse, j'avais déjà ces renseignements
Effectivement je vais envoyé de suite un courrier par la poste en ligne, je viens de tél à CLCV mais le tél ne réponds pas suite au Covid je dois envoyer un courriel
Je ne comprends pas la réponse :
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
que dois je faire est ce que c'est la communauté qui me met en relation car moi comment le contacter ?
J'ai ma nièce qui s'est trouvée dans la même situation elle a du changer d'opérateur elle en a été malade
J'avoue que moi aussi
Cdt
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
re @hurlaine
malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
cdt
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
mais comment peut il me contacter s'il n'est pas au courant de mon litige
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
re @hurlaine
les webconseillers sont des salariés orange qui passent sur le forum et contactent les membres comme toi en difficulté lorsqu'ils sont dispos
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
A d'accord
merci du renseigt car les litiges sont toujours désagréables surtout pour le moral
encore merci de votre aide
bonne soirée,
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Re: DEMANDE ASSISTANCE
re @hurlaine
on va espérer le passage de l'un deux
bonne soirée
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