Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

DEMANDE ASSISTANCE

hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

je comprends mais comment çà fonctionne pour qu'il me contacte 

je manque d'information je croyais que c'était un Webconseiller de la communauté

Merci

 

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

re @hurlaine 

 

attends l'appel d'un conseiller demain et reviens ici après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

Bonjour, j'ai eu l'appel du service réclamation qui ne s'est pas bien passé elle me dit qu'orange n'y est pour rien "ma réponse" moi encore moins car lorsque j'ai tél au conseiller lors de la réception de ses sms il aurait dû regarder mes contrats et faire de suite le nécessaire ? La  proposition : un autre contrat + cher même pas un geste commercial j'étais tellement  en colère que j'ai raccroché sans accepter l'offre.  Orange n'a de mot que de me dire c'est un piratage comme quoi c'est de ma faute ?

Après, j'ai tél au 3900 service cial j'ai demandé d'avoir le service de facturation pour échelonnement  le service recouvrement doit me tél vendredi. Au vue de mon dossier elle m'a fait une proposition que j'ai accepté afin de me laisser le temps de voir les offres des autres opérateurs

Orange n'ayant pas de service consommateur je vais envoyer un message au médiateur Orange car je ne veux pas payer la facture entièrement. Il faut qu'Orange lorsque une offre est modifiée il faut qu'une demande de confirmation soit envoyée par courriel ce qui éviterait toute ambiguïté pour nous consommateur je vais en faire par à CLCV 

Je me serais bien passée de ce problème de payer une facture qui ne m'incombe pas 

Cdt 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

bonjour @hurlaine 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

Merci pour la réponse, j'avais déjà ces renseignements

Effectivement je vais envoyé de suite un courrier par la poste en ligne, je viens de tél à CLCV mais le tél ne réponds pas suite au Covid je dois envoyer un courriel 

Je ne comprends pas la réponse :

entre temps attendre le passage d'un webconseiller 

que dois je faire est ce que c'est la communauté qui me met en relation car moi comment le contacter ?

J'ai ma nièce qui s'est trouvée dans la même situation elle a du changer d'opérateur elle en a été malade 

J'avoue que moi aussi 

Cdt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

re @hurlaine 

 

malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

mais comment peut il me contacter s'il n'est pas au courant de mon litige 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

re @hurlaine 

 

les webconseillers sont des salariés orange qui passent sur le forum et contactent les membres comme toi en difficulté lorsqu'ils sont dispos

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

A  d'accord

merci du renseigt  car les litiges sont toujours désagréables surtout pour le moral 

encore merci de votre aide

bonne soirée,

 

  

melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

re @hurlaine 

 

on va espérer le passage de l'un deux

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

1263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne