Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Demande d une simple ouverture de ligne

Tresmecontent2
contributeur
468  

Demande d une simple ouverture de ligne

Bonjour,

Depuis le 21 decembre 2019, j ai du appeler des dizaines de fois le 3900 pour ouvrir une ligne chez orange. J ai bien recu la boxe le 9 janvier mais a ce jour on m explique toute demande dans mon dossier a ete annulée et on me demande de patienter au tel. Je reste en attente plus d 1/2 h et personne ne reprend la conversation. Vos services sont deplorables. Comment obtenir un abonnement tout simplement?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Demande d une simple ouverture de ligne

bonjour @Tresmecontent2 

 

si tu as l'occasion passe en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tresmecontent2
contributeur
432  

Re: Demande d une simple ouverture de ligne

Je dois dire que lors d un appel au 3900 la semaine derniere on me dit qu un technicien va se deplacer chez moi ce mercredi. Depuis n ayant recu aucun sms ni email de cette visite j ai rappelé le 3900 ou j apprends que rien n est en cours et pas moyen de relancer quoique ce soit.

Je vais effectivement passer à une boutique orange pour rendre ma box. Ensuite je pense aller me rendre chez free et ne plus rien avoir a faire avec orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Demande d une simple ouverture de ligne

re @Tresmecontent2 

 

merci de ton retour,on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tresmecontent2
contributeur
381  

Re: Demande d une simple ouverture de ligne

Je viens de deposer ma box chez une boutique orange. Ils n ont meme pas chercher a me retenir en confirmant que toutes mes.demandes ont ete annulées, qu ils ne peuvent me.donner d explications et qu ils ne chercent meme pas a comprendre!!!

Dans la foulée j ai appelé free: aucun pb et la ligne sera active entre 6 et 15 jours. Adios orange!! Faites vous du soucis pour l avenir de votre entreprise...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Demande d une simple ouverture de ligne

re @Tresmecontent2 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne