Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dysfonction du 3103

Roger_Anne
contributeur occasionnel
666  

Dysfonction du 3103

Bonjour,Depuis environ 6 mois (depuis passage d'un opérateur pour réajuster mon branchement) je reçois des appels (& à 3 par jour, c'est variable...) du 31 03 me précisant que ma boite de messagerie Orange n'est plus accessible (ce dont je n'ai pas besoin ayant un répondeur/enregistreur) et que je dois ma mettre en rapport avec le dit service.

Ce que j'ai fait, lequel m'a renvoyé vers le 3900, ce que j'ai fait également il ya quelque temps.

Le 3900 m'a expliqué que c'était techniquement impossible ! Que je devais verifier ces appels, que c'était certainement mon installation qui était défectueuse, etc.....

J'ai donc attendu quelques mois de plus espèrant que cela cesserait.......hélas non !

Que dois-je faire ou à qui m'adresser ?

Cordialement,

Roger .     

2 RÉPONSES 2
655  

Re : Dysfonction du 3103

Bonsoir, pour verifier cela je vous invite a vous connectez directement sur votre espace client orange.fr puis verifier je vous invite à suivre les étape suivante si dessous :

 

veuillez cliquer sur ce lien : http://assistance.orange.fr/acceder-a-la-messagerie-vocale-classique-depuis-orange-fr-4820.php

 

 

si vous avez des message il vous sufiras de les supprimé directement depuis votre espace clients .

Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : Dysfonction du 3103

Bonsoir,  Roger_Anne

 

En appelant le 3103 (étant un robot) que vous répond t'il..?

 

Vous parlez bien d'un ligne fixe derrière livbox et pas d'une ligne fixe traditionnelle (à 16.96€/mois) sur prise murale.

 

Cordialemnt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759143 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne