- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dysfonctionnement régulier de ma ligne fixe +inter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement régulier de ma ligne fixe +internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement régulier de ma ligne fixe +internet
Bonjour,
j'écris pour mes parents qui sont âgés avec des problèmes de santé.
Cela fait plusieurs semaine que leur ligne fixe subit des dysfonctionnements réguliers,chaque fois ils font remonter ce souci à vos services qui à chaque fois recommencent le même cinéma(un technicien va prendre rendez-vous,va vous contacter etc etc...blablabla).
X fois des dossiers de dépannage ouverts puis clôturés.
Résultat,aucune solution trouvée pour remédier à cette panne récurrente,je vous passe les fois où un expert devait passer chez eux et ne s'est en réalité jamais présenté.
En attendant je vous brosse le tableau,ma mère est hospitalisée,mon père (insuffisance cardiaque )est seul chez lui,et le téléphone ne fonctionne toujours pas,donc en plus des soucis de santé,fatigue morale et inquiétude due à leur âge avancé.
C'est une honte,vous vous foutez de la gueule de vos clients,votre service dépannage est une vaste mascarade,vous êtes des pantins.
Si mes parents ne savent pas se servir d'internet,moi je maitrise le sujet et comptez sur moi pour vous faire une belle campagne de pub négative sur le web.
Jusqu'à quand vont-ils devoir subir vôtre incompétence!
Vous avez beaucoup de chance que je ne puisse pas vous avoir physiquement devant moi,car là aussi jamais le même interlocuteur au bout du fil et on doit recommencer inlassablement à exposer ses problèmes,une spirale sans fin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement régulier de ma ligne fixe +internet
bonjour @Girondin33450
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement régulier de ma ligne fixe +internet
Bonjour @Girondin33450
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement régulier de ma ligne fixe +internet
bonjour @Girondin33450
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt