- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ECO TELECOM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECO TELECOM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ECO TELECOM
Bonjour, la société ECO TELECOM démarche les personnes agées en se présentant sous le nom de ORANGE pour proposer une offre téléphone fixe moins chère. Mais le plus inquiétant est qu'elle possède le fichier de ORANGE avec les coordonnées bancaires. Quel est le recours ? quelle action est en cours de la part de ORANGE sur le sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ECO TELECOM
Salut @IZABOU33
À ta place je me rapprocherais d'une association de consommateurs.
En complément : http://www.60millions-mag.com/2015/03/18/telecoms-les-seniors-massivement-vises-par-des-pratiques-do...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mes beaux parents sont harcelés par cette société.
Quid des actions ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eco Telecom
Bonjour !
Ma mère est décédée il y a trois semaines. En m'occupant de ses comptes je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de prélévements qui y étaient effectués.
Notamment un prélévement mensuel de 34.99€ chez Eco Telecom.
Quelqu'un peux til me dire si il y a un recours possible ??
Merci d'avance
Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eco Telecom
Bonjour, @Isadu76
J'ai déplacé ton post pour le mettre sur un "FIL" déjà ouvert au sujet de "" Eco Telecom "".
as tu appelé le service client "3900" pour avoir des renseignements, à l'origine quel type d'offre avait elle..?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eco Telecom
Bonjour.
Cette société à facturé ses services à ma mère, âgée de 90 ans depuis 2014 et jusqu'à ce que je m'en aperçoive fin 2016. J'ai envoyé une lettre recommandée et me suis adressée à Orange qui a repris la ligne. J'ai demandé à la banque l'arrêt des prélèvements. Cependant elle reçoit encore des factures que nous ne paierons pas. Donc, recherche lettre recommandée. Le mail que j'avais adressé à la DDPP de Gironde est resté sans réponse. Le problème est que ces sociétés sont légales. Elles fournissent un pseudo service en forçant la main aux personnes âgées qui n'y comprennent rien. De plus Orange continue à facturer ses enfants services. Comment ces sociétés font pour avoir les coordonnées bancaires, pour moi c'est un mystère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon père vient de décéder il y a un mois et dans la boite aux lettres il y avait une facture de Eco-Telecom, j'ai expédié un mail à l'adresse qu'il y a sur la facture contact@eco-telecom.fr et en retour le message suivant non distribué.
Message non distribué |
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à contact@eco-telecom.fr. Consultez les informations techniques ci-dessous. |
Je vais leur envoyer un recommandé pour arrêter tout ça et contacter UFC QUE CHOISIR.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un peu mystérieux pour moi. Cependant je pense qu'elle a accès aux fichiers d'Orange car ma mère dit ne pas avoir envoyé d'autorisation de prélèvement. Pas plus d'ailleurs qu'elle n'a signé de contrat écrit. Je sais qu'il y a des procédures engagées contre eux en Gironde. Ça suppose de déposer plainte et de s'armer de patience.
Cordialement.
SMénard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler