- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ecran de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran de téléphone fixe
Bonjour,
La fibre a été installée chez moi en juin. Le fonctionnement de mon téléphone fixe (Gigaset A420) a été vérifié : il fonctionnait. Cependant je n'ai pas fait attention à l'écran or celui-ci ne donne plus les informations suivantes: date, heure, n° des bases et signal de messages. Je dois faire le 3103 pour vérifier s'il y a des messages.
J'ai essayé de remettre la date en allant dans le menu du téléphone mais je n'y suis pas parvenue ;: j'ai affiché la date, modifié jour/mois /année et c'est revenu au jour qui a clignoté comme si je ne l'avais pas changé.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie
J'ajoute, pour répondre à la question de "melet39 ", que ce téléphone a une répondeur qui enregistre les messages reçus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran de téléphone fixe
bonsoir @Durzunell
en attente d'autres intervenants
a t'il un répondeur enregistreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran de téléphone fixe
bonjour @Durzunell
vérifie si le nombre de sonnerie est suppérieur à celui de ton répondeur de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message avant
cdt