Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

En cas d'absence,consultation des messages tph a partir du repondeur du fixe.

rob64
contributeur
1 625  

En cas d'absence,consultation des messages tph a partir du repondeur du fixe.

En cas d'absence je voudrais pouvoir consulter mes messages a partir du repondeur de mon tph fixe et non

systematiquement a partir de ma messagerie "internet".

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 617  

Re : En cas d'absence,consultation des messages tph a partir du repondeur du fixe.

Bonjour,

 

 

Pour écouter le répondeur de votre réléphone à distance, je ne sais pas, tous les téléphones ne permettent pas cette fonction.

 

Proposition pour écouter à distance vos messages:

 

Téléphone par Internet( sur Livebox):

http://assistance.orange.fr/ecouter-vos-messages-depuis-n-importe-quel-telephone-1460.php

 

Téléphone fixe sur prise murale:

http://assistance.orange.fr/consulter-vos-messages-a-distance-3988.php

 

Et bien sur il faudra désactiver ou régler le nombre de sonneries très bas de votre téléphone avec répondeur pour qu'il n'ait pas la priorité...

dédé1
contributeur
1 002  

Re : En cas d'absence,consultation des messages tph a partir du repondeur du fixe.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re : En cas d'absence,consultation des messages tph a partir du repondeur du fixe.

Bonjour, @rob64

 

Quel marque et type d'appareil (avec répondeur) avez vous ..??

 

Mais je rejoins @cledefa quand vous partez en voyage ou autre.. il est plus facile de consulter sa boite vocale Orange (avec les liens donnés).

Car en principe on vous préconise de débrancher vos appareils ( tv ...box ...tél ..etc..) en cas d'orage et s'il y a coupure de courant dans nos habitations les batteries de nos appareils sont un peu limité, alors que la boite vocale est chez Orange (ou autre FAI..) donc sécurisée.

Lorsque vous revenez vous repassez sur votre répondeur perso.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne