- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Envoi à ABUSE@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi à ABUSE@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi à ABUSE@orange.fr
Orange est-il soucieux concernant les messages que l'on reçoit et qu'on transmet à abuse@orange.fr ?
Celà fait plusieurs fois que j'envoie des messages reçus me semblant une arnaque (facture impayée) et celà reste sans réponse. Auparavant je recevais la confirmation qu'il s'agissait bien d'une tentative d'arnaque...
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi à ABUSE@orange.fr
Bonjour Papy Honda
Effectivement, ils répondent habituellement ...
Quoiqu'il en soit, continue de bien faire et persévère à leur remonter les tentatives d'arnaques reçues par mail sur abuse@orange.fr.
On peut imaginer qu'à certains moment, ils ont une grosse charge rien que pour traiter les messages et j'espère qu'ils préfèrent "oublier" les remerciements mais qu'ils traitent pluttôt les messages.
Mais ce n'est qu'une supposition.
En tous les cas, merci de ta vigilance.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur... En effet je continuerai malgré tout à faire remonter mais celà me tracassait beaucoup...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n'arrive plus a envoyer de mail indesirables a abuse orange je recois ce message
mail delivery systeme ;nous sommes desoles de vous informer que votre message n'a pas pu etre remis a un destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir cricri225
Tu as coupé la partie du message qui explique ce qui s'est passé.
Pourrais-tu s'il te plait mettre l'intégralité du message.
La seule chose à masquer est ton adresse mail, mais tout le reste nous serait utile pour t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appeller le numero 0899379906 pour depaner ma soeur mai elle n'éte pas en panne elle s'est fait pirater son compte facebouk j'ai appler 9 fois ce numero qui est un faux standard sur paris il facture 3 euro plus l'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Jean... Je lis ta réponse malheureusement elle n'a aucun rapport avec ce que j'ai transmis à ABUSE concernant un mail reçu m'informant du rejet du payement de ma facture qui n'est selon moi qu'une arnaque de plus...
Voilà ce mail:
<<Objet : Situation de votre abonnement
Orange.frTM
> Votre facture en ligne
> Le virement mensuel a ete rejete par votre etablissement bancaire. Sans reglement de votre part, conformement aux conditions generales de souscription,
> nous nous reservons le droit de restreindre ou suspendre vos services.
> Pour regulariser votre situation au plus vite, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire en toute securite a l'aide de lien ce dessous:>>
Message supprimé bien entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monsieur papyhonda , j ai eu aussi cette mauvaise surprise ,avec ce mail de..... ET apres le soutien d orange et de ma BANque .... ET au bout de trois appels.... PR regler cela , je trouve cela scandaleux qu orange ne nous protege pas , quils nous previennent par mail , des differents risque , et c est une vraie galere merci a orange ou plutot a ces operatrices conprenhensiible .... je ne parlerai pas de ma banque ou j ai failli assasiner par telephone une teleoperatrice......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @fisico72
Il faut faire attention à ce genre de mail et ne jamais y répondre et de suite le supprimer après avoir averti
abuse@orange.fr (pour ceux concernant Orange):
Sachant que ce soit Orange - EDF - Impôt - gaz ou autre , jamais on vous demandera de cliquer sur un lien pour payer ou vous demander des données personnelles (coordonnées bancaire, adresse, n° de téléphone ... et j'en passe).
Ce type de mail est à tous les coups une arnaque.
Voir aussi lien : ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/phishing-...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI SIC .... j ai rien contre orange , mais plutot contre ma banque , mm si c pas le lieu pr me plaindre de cela , j ai été **bip** mais qd tu as pb de thunes et que ca s accumule , tu ne reflechis plus bcp helas....
j ai reusssi a éviter le pire mais bon.... merci a orange avant tout et de mavoir bien orienter