Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

FACTURATION ABUSIVE

MARLOU11
contributeur
925  

FACTURATION ABUSIVE

bonjour a tous

 

Orange me preleve sur mes 2 dernieres factures des appels que j aurais passe vers le n° 3903 ( l operatrice m a precise le n° 00333903 oscaro.com  ????) A chaque fois 3€

Apres reclamation en janvier puis en fevrier une remise commerciale m a ete faite pour me rembourser de ces "appels"

N ayant jamais passe ces appels cela me parait etre la moindre des choses. Toutefois lors de la derniere reclamation l operatrice m a signale que c etait la derniere fois que j obtenai le remboursement au motif que c est moi qui passe les appels

Un petit tour sur internet en tapant 3903 et on s apercoit que beaucoup de personnes ont subi le meme prejudice

de la part d orange ou d autres FAI

Avez vous eu connaissance de ce probleme ou pouvez vous me dire comment le supprimer avant de  supprimer  orange

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
908  

Re : FACTURATION ABUSIVE

Bonsoir @MARLOU11

 

Etes vous certain que ce soit des appels réels et pas une surfacturation de type Internet+ ?  

Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :

 

Pour Internet

Pour la téléphonie

Pour la TV

Enfin s'il s'agit réellement de communications, dans ce cas il faudrait passer un antivirus-malware-spyware afin de chercher un éventuel eDialer malicieux installé sur le PC.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
patcro
contributeur
567  

Re: FACTURATION ABUSIVE

bjr, Cmt avez vous fait pour les contacter ? Pas par tel je pense ?!!!

jany6
contributeur
489  

Re: FACTURATION ABUSIVE

J ai eu le même problème. Après discussion par tchat avec l opérateur d orange, j ai été rembourse  et on m a propose un blocage de ce n°

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne