- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- FACTURATION ABUSIVE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION ABUSIVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION ABUSIVE
bonjour a tous
Orange me preleve sur mes 2 dernieres factures des appels que j aurais passe vers le n° 3903 ( l operatrice m a precise le n° 00333903 oscaro.com ????) A chaque fois 3€
Apres reclamation en janvier puis en fevrier une remise commerciale m a ete faite pour me rembourser de ces "appels"
N ayant jamais passe ces appels cela me parait etre la moindre des choses. Toutefois lors de la derniere reclamation l operatrice m a signale que c etait la derniere fois que j obtenai le remboursement au motif que c est moi qui passe les appels
Un petit tour sur internet en tapant 3903 et on s apercoit que beaucoup de personnes ont subi le meme prejudice
de la part d orange ou d autres FAI
Avez vous eu connaissance de ce probleme ou pouvez vous me dire comment le supprimer avant de supprimer orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION ABUSIVE
Bonsoir @MARLOU11
Etes vous certain que ce soit des appels réels et pas une surfacturation de type Internet+ ?
Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :
Pour Internet
- Vous pouvez désactiver les achats contact + depuis l'espace client
- Vous pouvez désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
Pour la téléphonie
- Vous pouvez filtrer les appels sortants depuis l'espace client
Pour la TV
- Vous pouvez modifier votre code confidentiel et votre code adulte depuis l'espace client
- Vous pouvez régler le contrôle parental TV depuis votre décodeur
- Vous pouvez régler le contrôle parental des jeux vidéo depuis votre décodeur (uniquement décodeur Play)
Enfin s'il s'agit réellement de communications, dans ce cas il faudrait passer un antivirus-malware-spyware afin de chercher un éventuel eDialer malicieux installé sur le PC.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION ABUSIVE
bjr, Cmt avez vous fait pour les contacter ? Pas par tel je pense ?!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURATION ABUSIVE
J ai eu le même problème. Après discussion par tchat avec l opérateur d orange, j ai été rembourse et on m a propose un blocage de ce n°