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Orange me facture une intervention à 69,00€ pour l'intervention d'un technicien.
Mini historique
Suite à pannes sur ADSL intervention technicien
29/09/2020 - intervention technicien --> sur compte-rendu "Refait connexion au SR" et phoniquement "les contacts étaient oxydés"
08/10/2020 - autre intervention programmée (??) 08h00 - 13h00 --> attendu mais jamais venu ??
22/10/2020 -- facturation de 69,00€
depuis réclamation en ligne, au 3900 (3) --> où il est dit que la somme me sera extournée, mais ce ne s'est jamais fait
22/12/2020 - facture --> les 69,00€ toujours pas extournés
28/12/2020 - réclamation via espace client
02/01/2021 - réponse du Service Client ....." A titre d'information, sachez que les interventions à domicile ne nécessitent pas toutes d'accéder à l'intérieur de votre logement. Certaines d'entre elles peuvent se dérouler à l'extérieur, en façade par exemple. Dans ce cas, notre technicien peut intervenir à votre domicile sans que vous soyez amené(e) à le rencontrer."
Donc la somme dite extournée précédemment ne l'est plus ? Pourquoi... je ne sais pas, pas la moindre justification
- ce ne sont pas quand même les contacts oxydés dans une armoire Orange qui le justifie
- la responsabilité Orange est jusqu'au DTI, ils ne sont jamais intervenu en aval (à moins que j'ai mal compris)
Orange peut prélever ce qu'elle veut les clients n'ont qu'à se taire et contribuer !!!
Les discussions par message ou 3900 donnant des réponses divergentes, quel serait la meilleur méthodes pour faire avancer ce dossier ?
Merci à ceux qui pourront me donner des idées dans ce sens.
NB: accessoirement, pour les services informatique Orange, il serait "bien"
- que dans l'espace client nous puissions avoir une trace des messages échangés (en les horodatant) et pas seulement un vague libellé de traitement
- que dans l'accusé de réception soit repris le texte de la réclamation dont on n'a plus aucune trace après envoi par le formulaire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @AllanMT
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de valider un remboursement des frais de déplacement du technicien de 69€. Cela apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Facturation 69,00 € technicien
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Facturation 69,00 € technicien
Bonjour @AllanMT,
Je souhaiterais éclaircir la situation, et vous rembourser si cela était facturé à tord.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @AllanMT
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de valider un remboursement des frais de déplacement du technicien de 69€. Cela apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Facturation 69,00 € technicien
Merci de votre retour et de la validation de cette demande.
Dommage qu'il faille passer beaucoup de temps pour en arriver à cette solution.
Cordialement,
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Re: Re : Facturation 69,00 € technicien
bonjour,
le 21 janvier, les techniciens orange sont intervenus pour remplacer le câble téléphone dans ma rue, puisque lors des forts vents et pluie, la liaison était en panne intermittente. CRI P015030919. Je ne suis pas responsable de ce câble extérieur dans la rue. pourtant Orange me facture injustement de 69 euros. que dois je faire pour me faire rembourser cette somme de 69 euros ?
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Re: Re : Facturation 69,00 € technicien
bonjour @Catherine101
fais une réclamation
cdt
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Re: Re : Facturation 69,00 € technicien
Bonjour,
Orange prévoit de rembourser le préjudice subit ? ainsi que les démarches engagés pour avoir gain de cause et de pas se faire ar******** (je mets les étoiles moi-même , ça économisera le courtois censeur)?
@+
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17/02/2022 19h55 | |||
10/09/2024 9h38 | |||
23/07/2023 22h14 |