- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation abusive Technicien 69€ et remboursemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
Bonjour,
Un technicien est intervenu sur ma ligne fixe qui n'était plus fonctionnelle, avec des grisaillements rendant impossible toutes communications.
L'intervention qui s'est déroulé sur le réseau orange a résolu le problème, cependant sur ma facture est apparue une intervention facturée 69€ que j'ai été obligé de payer.
Après appel au service client un geste commercial est réalisé sous la forme du remboursement d'un mois d'abonnement et l'intervention du technicien.
J'apprends maintenant que c'est un remboursement sous forme d'avoir de facture et qu'avec 91.87€ de remboursement cela va prendre 4 mois pour être remboursé. Sur un abonnement ligne fixe sans engagement cela ressemble fort à m'obliger à rester 4 mois chez Orange.
Je ne suis pas satisfait et souhaite savoir si un remboursement par virement est réalisable. De plus, si je résilie cet avoir va-t-il être remboursé à la facture de clôture sachant que dans tous les cas me facturer 69€ et me forcer à payer cette intervention sur le réseau qui appartient à Orange est difficilement acceptable et limite malhonnête.
merci à la communauté de m'aider à ce sujet,
Cordialement,
KB35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
Bonsoir @KB35,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier votre dossier et ce qu'il s'est passé au niveau de cette facturation de technicien et du remboursement en avoir sur les factures à venir.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).
Je ne peux vous assurer aujourd'hui que nous puissions annuler cet avoir sur factures et le remplacer par un virement bancaire.
Je contacte les équipes en charge de cela et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse précise.
En attendant votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
bonsoir @KB35
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
Bonjour PascalA,
Merci pour votre support, je vous ai fourni hier par message privé les informations nécessaires.
Cordialement,
KB35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
bonjour @KB35
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
Pour l'instant je n'ai pas eu de retour de PascalA et où en est ma demande de remboursement par virement.
Bonne journée,
KB38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
Bonjour,
Personnellement je suis avec Orange depuis des années et vu le nombre de fois que l'on m'a facturé des cautions de matériel de 49€, je me demande si un jour je pourrais les récupérer. Je pense qu'ils me doivent presque 200€. Pourtant mon matériel est compatible avec la fibre et 2 télés.
Je suis passé de la box 4 à 5 avec des décodeurs TV avec ou sans carte, et je n'ai aucun reçus ni aucun avoirs sur mes abonnements. Je pense que Orange a pu faire un chèque de 300 millions d'euros à SFR avec cet argent. Je ne vais pas les dénigrer, mais je ne vois pas comment ils gèrent pour ne pas rembourser les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir
bonjour @Lapoisse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt