- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2021
18h51
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
Ma mère a reçu une facture comportant des communications émises vers Vanuatu, Albanie, Liberia depuis sa ligne mobile d’un montant de 705€ qu’elle conteste pour ne les avoir jamais passées.
Le service client a reconnu que sa ligne mobile pouvait avoir été piratée et a consenti un geste commercial en prenant à sa charge 50% de ce montant. Ma mère a envoyé, il y a 2 mois, un recommandé de réclamation à Orange resté sans réponse.
Pouvez-vous m’indiquer quels sont nos recours ?
Merci d’avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2021
7h53
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Salut @France06800
Si tu avais déjà pris contact avec le service réclamation et tu avais pas obtenu une réponse retour .
Si ce n'est pas déjà fait, envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui
figure sur cette page .