Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation dépannage

Mélie6
contributeur
550  

Facturation dépannage

Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois, déconnexions à répétition, j'ai appelé plusieurs fois le service client, ils ont "réglé le problème" sur le moment mais une semaine après ça recommence. J'ai rappelé ce matin, ils m'envoient un technicien demain matin mais j'ai reçu un message disant que cette intervention serait facturée 69€. Il est hors de question pour moi que je paie une telle somme. Si le problème ne se résout pas sans frais de ma part, je changerai d'opérateur. Comment puis-je annuler l'intervention du technicien ? Car il n'y a pas moyen d'être en contact avec un conseiller...
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
547  

Re : Facturation dépannage

bonsoir @Mélie6

 

les 69€ de frais de déplacement sont à ta charge si le problème vient de ton installation,par contre si c'est un problème extérieur,sur la ligne ou le NRA par exemple,il n'y aura pas de facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : Facturation dépannage

Bonjour, 


Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ? 


Alexandra.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772544 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne