- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation dépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2016
17h07
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation dépannage
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois, déconnexions à répétition, j'ai appelé plusieurs fois le service client, ils ont "réglé le problème" sur le moment mais une semaine après ça recommence. J'ai rappelé ce matin, ils m'envoient un technicien demain matin mais j'ai reçu un message disant que cette intervention serait facturée 69€. Il est hors de question pour moi que je paie une telle somme. Si le problème ne se résout pas sans frais de ma part, je changerai d'opérateur. Comment puis-je annuler l'intervention du technicien ? Car il n'y a pas moyen d'être en contact avec un conseiller...
Merci d'avance.
J'ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois, déconnexions à répétition, j'ai appelé plusieurs fois le service client, ils ont "réglé le problème" sur le moment mais une semaine après ça recommence. J'ai rappelé ce matin, ils m'envoient un technicien demain matin mais j'ai reçu un message disant que cette intervention serait facturée 69€. Il est hors de question pour moi que je paie une telle somme. Si le problème ne se résout pas sans frais de ma part, je changerai d'opérateur. Comment puis-je annuler l'intervention du technicien ? Car il n'y a pas moyen d'être en contact avec un conseiller...
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-12-2016
17h13
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation dépannage
bonsoir @Mélie6
les 69€ de frais de déplacement sont à ta charge si le problème vient de ton installation,par contre si c'est un problème extérieur,sur la ligne ou le NRA par exemple,il n'y aura pas de facturation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-12-2016
11h33
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation dépannage
Bonjour,
Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Alexandra.