- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facturation d'intervention sur ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'intervention sur ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
bonjour @Magellan76
il faut nommer celui à qui tu t'adresse,car la on ne sait pas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
Lors de l'un des 5 échanges que j'ai eus avec le sav une interlocutrice m'a annoncé qu'un geste commercial setai fait pour l'indisponibilité dr la ligne fixe. Je n'ai rien constaté sir la facture. Je pense qu'il faudrait encore réclamer mais au bout d'un moment on se lasse...
Il est vrai que les lignes ne semblent pas en bon état
Coté équipement j'avais choisi de garder la ligne fixe à cause des coupures électriques qui peuvent durer un ceraint temps en cas de vent (les lignes traversent une forêt) ou d'orage. Bientôt on aura la fibre...aérienne à ce que j'ai compris, dons tranqilles jusqu'au prochain coup de vent qui va tout hacher.
Concernant le matériel, je débranche tout sauf le fixe dès qu un orage approche ou est annoncé pour protéger tout ça.
Bon courage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
bonjour @latoile87
suivant le temps entre la prise en compte du geste commercial et la facture si c'est court,il peut se faire sur la deuxieme facture
à suivre et nous tenir au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas là après plusieurs téléphones au différent services Orange tout est normal on paye pour entretenir le réseau câble extérieur bientôt il faudra aussi remplacer les poteaux cassés soi même bravo Orange à fuir comme ia peste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
Faux je peux en apporter la preuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
bonjour @Jbb11
tu aurais du ouvrir un sujet à toi en expliquant ton problème que de poster dans un fil qui a 1 an,et tu aurais plus de chance d’être contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
Tu dois être de chez Orange, et certainement un de ces techniciens!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »