- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
J'ai essayé toutes les solutions vu sur le forum mais rien. J'ai suivi les instructions de l'assistance orange pour accéder "espace client ancien contrat". Essai sur l'image ligne résiliée : je rempli les champs le numéro de téléphone (il ne le reconnaît pas), numéro client et montant de la facture ok, donc je suis bloquée. Essai internet résilié, il me renvoi à mon espace ou les factures ne sont pas consultables. Je clique sur facture et il fait une recherche qui n'aboutit pas. Je tourne en rond. J'ai vidé la mémoire cache du navigateur, rien. J'ai essayé d'autres navigateurs, rien. Pouvez-vous m'aider. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
bonjour @Mamo57
la résiliation date de quelle date
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
ayant annulé ma commande de portable, je veux revenir à mon ancien contrat teléphone fixe et internet ,comment cela va pouvoir se faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
La résiliation date du 24 mai 2019,et j'ai eu le mail qu'ils ont bien réceptionné les équipements.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
re @Mamo57
du fait que c'est récent,ton espace n'est pas encore mis à jour,as tu reçu une facture de clôture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
J'ai eu un email pour une facture disponible sur mon profil, comme je n'ai pas accès, je ne sais pas si c'est la facture de clôture.
Je vais attendre, merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
re @Mamo57
en principe la facture de clôture,tu la reçois par courrier à l'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
Il faut alors que je patiente. Parce je n'ai pas d'accès à mes anciennes factures et je n'ai pas la dernière facture papier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
bonjour @Mamo57
tu réglais tes factures quel jour du mois
cdt