- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture d’octobre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d’octobre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2019
18h54
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d’octobre
Ma facture ce mois ci se monte à 154,29 avec des appels vers des numéros speciaux
en date des 8-11-14 octobre. Or à ces dates j’étais en voyage. Je peux le prouver puisque c’était un voyage organisé. Je suis partie le lundi 7 et rentrée le lundi 14 dans la soirée. Il n’y avait personne à mon domicile !
Je vous remercie de bien vouloir prendre ma demande en considération, et me dire comment cela est possible.
Bien cordialement.
Hascal
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2019
18h57
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d’octobre
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin