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- Re : Facture et assistance (?) client
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Bonjour,
J'ai réglé la facture de ma ligne fixe par TIP le 12 aout. A ce jour ( presque 3 semaines aprés!) ce moyen de paiement n'a toujours pas été reçu ou traité : la "conseillère"- particulièrement désagréable et méprisante - que j'ai eu au telephone n'a pas su me le dire. Il m'a juste été séchement proposé de payer par carte bancaire. Lorsque je ne suis enquise de l'encaissement du TIP il m'a été dit que la somme serait créditée sur ma prochaine facture. Oui, mais comme beaucoup de gens, j'ai un budget à tenir, et je ne souhaite pas que mon compte soit débité deux fois! L'opérateur contacté via le chat (à moins que ce ne soit un robot? Au vu des réponses stéréotypées et qui ne m'ont pas aidées c'est bien possible!) m'a juste dit que, si mon compte etait débité deux fois, je pouvais demander, aprés encaissement du TIP, un remboursement du trop perçu...oui, mais ma question etait de savoir s'il etait possible, si je réglais par carte bancaire ( chez Orange on dit "Régulariser"... j'ai l'impression d'être un repris de justice ou de devoir faire récipiense pour une abominable faute....) d'avoir l'assurance que le TIP ne serait pas encaissé...
Bref, le résultat est le suivant :
- ma ligne est supendue depuis presque une semaine
- Je suis à présent manifestement fichée comme "mauvais payeur"
- Je serais facturée pour un service que je n'ai pas...
- Aucune volonté d'apporter une aide concréte ou juste de comprendre ma demande n'a été manifésté par les employés d'Orange, aucune réponse n'a été apportée à ma question, pourtant simple.
- Et attendu que je ne compte pas sur cette société (qui a définitivement perdu ma confiance) pour débloquer la situation ( en l'occurence juste m'assurer qu'il n'y aura pas un double encaissement... ça ne me semble pas si difficile que ça, non?) et bien je vais payer à nouveau, par carte bancaire, et prier pour que ce TIP ne ressorte pas avant la fin du mois!... Bien sûr, si c'etait le cas, je me doute qu'il me faudra un temps certainement bien long pour être remboursée...
La conclusion? Je ne paierais plus par TIP. Et je ne conseillerais Orange à personne.
Bonne journée à tous, et bon courage dans vos démarches auprés des téléphonistes! :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, @Sucrette
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@Mary-P t'as demander de les envoyer en message privé "MP" tu cliques sur son pseudo une fenêtre s'ouvre et en haut à droite dans l'encart ""Me contacter"" tu as le choix : envoyer un message privé....
Cordialement
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Re : Facture et assistance (?) client
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Facture et assistance (?) client
Bonjour,
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Cordialement,
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Bonjour, @Sucrette
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Cordialement
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Re : Facture et assistance (?) client
Et bien, les choses sont enfin réglées! Et autant il faut dire quand quelque chose ne va pas, autant il faut le dire aussi quand ça va!
Je remercie donc ici les deux conseillers que j'ai eu hier, l'un par chat et l'autre au 3900 ( au service recouvrement), qui ont répondu à mes questions pour le premier et fait diligence pour rétablir ma ligne sans délais pour le second, le tout trés courtoisement.
Si cela peut aider d'autres personnes voila les deux points que je retiens :
- Orange encaissera le TIP s'il est reçu ( mais aprés 3 semaines, je pense qu'il est perdu), il n'est pas possible d'annuler ce paiement même si la facture correspondante à été payée.
- En cas de supention de ligne il faut contacter le 3900, et payer directement auprés du conseiller afin que le ligne soit rapidement rétablie.
Bonne journée à tous!
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Re : Facture et assistance (?) client
Bonjour, @Sucrette
Merci pour ton retour.:smileyhappy:
Content pour toi que ton prolème soit résolu.
Tu peux passé ton fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.