Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture et prélèvement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture et prélèvement automatique
Prélèvement automatique fait en avril pour la facture correspondante - Statut impayé dans le compte client !!!!
Avez vous déjà rencontré ce type de problème avec Orange et solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture et prélèvement automatique
si le prélèvement est passé et débité,c'est un problème de mise à jour de l'espace client
tu peux demander confirmation au service client à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture et prélèvement automatique
OK
Merci pour ce retour.
Ce qui m'intriguait quand même, c'est qu'associé à ce statut d'impayé, Orange proposait biens sûr de régulariser en ligne par carte bancaire (alors que c''est du prélèvement automatique).
Mais aujourd'hui en vérifiant dans mon espace client, la disposition des rubriques de la page "facture" a fortement évoluée et le statut de ma facture a changé avec le message suivant en pop up "sans relance de notre part, considérez que votre facture est payée"
............
Il donc urgent d'attendre avant de les contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture et prélèvement automatique
bonjour @Marco781
merci du retour
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/07/2020 9h44 | |||
09/12/2023 9h15 | |||
07/02/2022 16h19 | |||
08/02/2023 8h54 | |||
12/05/2022 8h30 |