- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture incompréhensible de mon fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture incompréhensible de mon fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture incompréhensible de mon fixe
Bonjour, je reçois par courrier électronique chaque mois la facture de mon fixe,( je précise abonnement social ), le montant est prélevé automatiquement , jusqu'à là pas de souci. Mais voilà ,depuis 2 mois, je reçois 1 facture papier chaque mois, qui ne correspond pas au montant ( pas d'abonnement social ) et que je dois régler par chèque ou tip !!! Mon numéro de client n'est pas le même !!! J'ai déjà appelé le service réclamation, la conseillère est restée + de 30 mns au tél avec moi pour trouver une explication, en vain.Son conseil : ne pas payer et faire réclamation .Alors je fais quoi maintenant ?????????????????????????????????? Tous les mois, je vais perdre mon temps à expliquer mon problème sans avoir de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible de mon fixe
Bonjour personnellement je vous invite à attendre l'intervention d'un web conseiller ou de joindre à nouveaux orange et de leurs demlander de faire une réclamation au niveaux 2 je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible de mon fixe
Bonsoir,
Vous n'avez plus la facture dans votre espace client ?
Faire une réclamation, voir ce lien. Si vous le faites en ligne la réponse est assez rapide.
Cdt
Jacky95