Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Cc j ai été sollicité pour mettre la fibre donc je l ai fait le vendeur de chez orange .m avait proposer une offre fibre + internet illimité et une ligne mobile pour 45ht par moi hors quand j ai reçu ma facture il y en a ait pour plus de 400 e de dépassement étant donner que je dois payer avec l arrierage me voilà a 700e je n arrive pas a contactez orange je souhaite régulariser. Mais le serveur me demande lal somme entièrement.. et chez les boutiques on me dit vous êtes pro donc par téléphone. Je souhaite garder ma ligne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Soso592
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt