- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Factures introuvables
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures introuvables
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2020
10h29
Modifié le
24/08/2020
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures introuvables
Bonjour
Je n'ai accès à aucune facture de ma ligne fixe (filaire) sur mon espace client quel que soit le navigateur utilisé, et un message d'erreur quand j'essaie de consulter les différentes rubriques de la page "Tout sur vos factures".
J'ai contacté 3 fois le service client, à chaque ils me disent que "ma demande sera traité par le service responsable".
Et bien sûr aucun changements... Est ce si compliqué de mettre en ligne des fichiers PDF !?
Est ce que le problème parle à quelqu'un et aurait de l'aide à m'apporter ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2020
10h35
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures introuvables
bonjour @Hugarden
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin