Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fadettes

Cc39
contributeur
1 558  

Fadettes

Bonjour. Comment puis je faire pour obtenir une facture détaillée détails des appels et sms svp?merci de votre réponse. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Fadettes

Bonjour @Cc39 

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

Et

c/c :

 Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant

Cc39
contributeur
1 486  

Re: Fadettes

Bonjour .d'abord merci pour votre réponse. Comment fait on pour avoir la fadette d'un mois précis ou une période donnée svp?merci

jyerre84
contributeur
1 012  

Re: Fadettes

Bonjour,

Je relance la question. J'aimerais retrouver les fadettes de mon propre téléphone pour remémorer les lieux parcourus.
Comment ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Fadettes

Bonjour @jyerre84 

 

Avant de relancer on lit ce qui se trouve dans la discussion.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Fadettes

salut @jyerre84 

 

@jyjo29 

 

une fadette ne te donnera pas la localisation des lieux parcourus, uniquement les numéros de téléphones entrant ou sortant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne