Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Femtocell

Aude-64
contributeur occasionnel
996  

Femtocell

Bonjour,

 

Voila 4 mois que j'ai un femtocell noir (logo noir).Il fonctionnait tres bien jusqu'a deux semaines.

J'ai tous essayé changer le fil, rebooter la box, rebooter le femtocell, changer le part feu mais rien n'y fait j'ai le voyant de alimentation fixe et celui de connection qui clignote orange plus ou moins rapidement, sur mon espace client je peux pas non plus rajouter des numéros.

J'ai une une conseiller via le tchat qui m'a affirmé qu'il y avait une "configuration" et que c'etait nomal (sans pour autant dire combien de temps cela allé prendre et qu'en au fait que je ne pouvais pas rajouter de numero elle ma dit que je devais attendre 72h pourquoi elle n'a pas su me reponde non plus!!!!!

 

J'espere obtenir ici une solution éfficace!!!

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
957  

Re: Femtocell

Aude-64
contributeur occasionnel
948  

Re: Femtocell

Ca ne m'aide pas vraiment puisque tous cela je l'ai deja fait!!!!!!!!!!!!!

Je suis même allée en boutique. La conseillere une imcompetante finie ne connaissait même pas les numeros d'assitance orange et à clairement soulignée qu'acheter un appareil en boutique orange ne permet aucunnement de garantir une assitance!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Femtocell

Salut à vous @Aude-64

 

Débranche le boitier 2/3h puis tu le rebranches,

cela solutionne de temps à autres des problèmes .

Entre- temps tu peux toujours utilisé ton mobile

en wifi via la livebox .

Aude-64
contributeur occasionnel
905  

Re: Femtocell

Je vais essayée ca ce matin. Merci

Aude-64
contributeur occasionnel
889  

Re: Femtocell

Bon ben ca ne fonctionne toujours pas!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Femtocell

@Aude-64

 

A ce moment la, faut reprendre contact au 3900

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi .

Autre possibilité, voir par eChat avec un conseiller

depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Aude-64
contributeur occasionnel
866  

Re: Femtocell

C'est ce que j'ai fait. Je dois avoir quelqu'un "un expert" lundi 4 décembre pour me dire ce qu'il en est.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne