Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Feuilleton des pannes de téléphone fixe

Alain4876
contributeur
407  

Feuilleton des pannes de téléphone fixe

Deux pannes de téléphone fixe en un mois. En dehors des temps d'attente au SAV annoncés et non respectés, des délais d'intervention non respectés, Orange de recherche pas les causes du problème. Cela peut donc durer longtemps ! Le technicien venu ce jour indique que plusieurs problèmes ont été constatés depuis l'enfouissement des réeaux , que ma ligne n'est pas reconnue (je recois bien la facture..) et que mon ADSL serait connectée à quelqu'un d'autre. S'il y a quelqu'un chez Orange, merci de donner signé de vie. Merci

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
388  

Re : Feuilleton des pannes de téléphone fixe

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, pour notre part on ne peut pas donner un signe de vie, il y a bien des webconseillers sur le forum mais leur passage n'est pas contractuel.

Vous commencez par pannes de téléphones fixe puis vous parlez de connexion ADSL, si on vous a dit qu'il s'agit d'un problème de raccordement de câble lors de l'enfouissement c'est lié.

A vous lire les travaux d'enfouissemnt des câbles n'ont pas été bien réalisés si les lignes sont mélangés, il y a peut-être un litige entre Orange et le sous traitant qui a réalisé les travaux ; ce n'est pas forcémént de la non recherche mais du contentieux.

Votre ligne fixe, dont vous parlez, est branchée sur la livebox ou sur une prise murale ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sergo61
contributeur
296  

Re : bonjour

je vous previens que ont n' as des abus sur notre ligne téléphone internet et nous sommes pas l' auteurs de cette demande et nous sommes aller voir aussi a la boutique de flers orange pour voir ce probleme et j'ais les reçues sur mon portable part- scm -s' est numeros que ont connais pas les voici dimanche-25-0683699970-lundi-26-0786881255-mardi-27-0683699898 merci de me reponde 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne