Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre coupée. Encore...

Tom95
contributeur
342  

Fibre coupée. Encore...

J'utilise un support de plus pour essayer de trouver quelqu'un qui puisse s'impliquer un minimum dans le problème récurrent de coupure fibre dans notre quartier. 1 coupure par semaine pour un abonnement à 40€/mois, très bon ratio ! Pour Orange en tout cas. Chaque intervention technique provoque une nouvelle panne sur une structure surchargée sur laquelle n'interviennent que des sous-traitants payés au ticket. Intérêt à repasser plusieurs fois... pour résumer,  je paye plein pot pour un service fibre dont je ne profite pas, des techniciens amateurs et un service client à l'autre bout du monde qui se satisfait de lire une charte en remplissant les trous du texte récité par mes noms et prénoms. Orange ne s'investit ni dans les structures physiques, ni dans l'aspect commercial. À ce jour, je suis coupé depuis 1 semaine pour la 2ème fois en 15 jours et personne ne semble suivre le dossier. Résiliation imminente !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Fibre coupée. Encore...

@Tom95 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tom95
contributeur
293  

Re: Fibre coupée. Encore...

Merci pour ta réponse. Espérons qu'un agent Orange ait l'amabilité de considérer le débat aussi...200go déjà "offerts" sur une ligne mobile, la seule à mon nom. Nous sommes 6 à la maison en télétravail ou scolaire en ligne. Tous les forfaits 4g sont vides.

Bonne journée.

 

Orange,  à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Fibre coupée. Encore...

bonjour @Tom95 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne