Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour
Je voudrai savoir si le téléphone est un droit . Je m'explique cela fait plus d'un mois que l'on m'a tiré la fibre sans résultat : réseau coupé . Le comble c'est qu'ils se sont servit de mon câble téléphonique pour tirer celle ci . Résultat , plus de téléphone heureusement j'ai obtenu une air box . Cela fait déjà trois techniciens qui viennent constater les faits . Que puis je faire .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @pluton46
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @pluton46,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @pluton46
Une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau, vous serez recontacté prochainement pour finaliser.
Nous répondrons présent pour vous dédommager lorsque vous serez connecté, rassurez-vous.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Le téléphone et un droit pourquoi ne me retire t'on pas ma ligne téléphonique. Celle ci a servi à me tirer la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
bonjour @pluton46
on va attendre un retour du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Bonjour @pluton46
Vous pouvez si vous le souhaitez demander un repli en ADSL mais cela annulera la commande de la fibre si cette action est acceptée.
Je ne dispose pas du détail du compte rendu du service d'intervention pour des raisons de réglementations, ils reviendront directement vers vous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !