Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre

pluton46
contributeur
403  

Fibre

Bonjour

Je voudrai savoir si le téléphone est un droit . Je m'explique cela fait plus d'un mois que l'on m'a tiré la fibre sans résultat : réseau coupé . Le comble c'est qu'ils se sont servit de mon câble téléphonique pour tirer celle ci . Résultat , plus de téléphone heureusement j'ai obtenu une air box . Cela fait déjà trois techniciens qui viennent constater les faits . Que puis je faire .Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Fibre

bonjour @pluton46 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Fibre

Bonjour @pluton46


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Réponse

Bonjour @pluton46 

Une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau, vous serez recontacté prochainement pour finaliser.

Nous répondrons présent pour vous dédommager lorsque vous serez connecté, rassurez-vous.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pluton46
contributeur
320  

Re: Re : Réponse

Le téléphone et un droit pourquoi ne me retire t'on pas ma ligne téléphonique. Celle ci a servi à me tirer la fibre. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Re : Réponse

bonjour @pluton46 

 

on va attendre un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Réponse

Bonjour @pluton46 

Vous pouvez si vous le souhaitez demander un repli en ADSL mais cela annulera la commande de la fibre si cette action est acceptée.

Je ne dispose pas du détail du compte rendu du service d'intervention pour des raisons de réglementations, ils reviendront directement vers vous.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne