Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre

Mag2121
contributeur
330  

Fibre

Bonjour est ce que le fait d'installer la fibre optique change le numéro de téléphone fixe?

Solutions approuvées
jojo3007
star
star
227  

Re: Fibre

bonjour @Mag2121 

attention le n° que orange utilise pour identifier la ligne c'est le n° support de ligne qui na rien avoir avec le n° de telephone

vôtre n° de telephone ne changera pas attend 24 ou 48h la finalisation de l'activation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
322  

Bonjour @Mag2121 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Par exemple : quelle est votre situation actuelle ?

ADSL?

Autre opérateur.

En général le numéro est maintenu .

La procédure sera différente selon votre cas.

Mag2121
contributeur
305  

Ce matin on nous a reliée la fibre optique à la maison (livebox 6 chez orange). Tout es OK sauf que l'on a pas encore le téléphone fixe (il est branché sur la livebox).

J'ai contacté le service client qui me répond en me disant Madame c'est bien ce numéro ...je lui répond non et lui donne le bon en lui demandant si mon numéro avait changé,je patiente et il n'a pas répondu à ma question,juste qu'il fallait que je patiente le temps que tous les service soient activés.

En regardant mes mails j'ai reçu le rapport d'intervention et le numéro qui est mentionné c'est celui que le conseiller m'avait demandé. 

D'où ma question es ce que c'est normal ou ils m'ont changé mon numéro (alors que je n'ai rien demandé car j'ai toujours été chez eux).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
286  

@Mag2121 

Vous avez du avoir un numéro en 09.

Appendez que tout soit en ordre et demandez au 3900 le rétablissement de b=votre numéro géographique.

Mag2121
contributeur
268  

Merci je vous tiens au courant quand tout est OK.

jojo3007
star
star
228  

bonjour @Mag2121 

attention le n° que orange utilise pour identifier la ligne c'est le n° support de ligne qui na rien avoir avec le n° de telephone

vôtre n° de telephone ne changera pas attend 24 ou 48h la finalisation de l'activation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mag2121
contributeur
153  

Ce matin toujours rien l'application Orange me disait que tout était OK et la livebox me disait qu'elle ne trouvait pas de téléphone branché. 

J'ai redémarré ma livebox et plus de problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767967 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne