Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour est ce que le fait d'installer la fibre optique change le numéro de téléphone fixe?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mag2121
attention le n° que orange utilise pour identifier la ligne c'est le n° support de ligne qui na rien avoir avec le n° de telephone
vôtre n° de telephone ne changera pas attend 24 ou 48h la finalisation de l'activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Mag2121
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Par exemple : quelle est votre situation actuelle ?
ADSL?
Autre opérateur.
En général le numéro est maintenu .
La procédure sera différente selon votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Ce matin on nous a reliée la fibre optique à la maison (livebox 6 chez orange). Tout es OK sauf que l'on a pas encore le téléphone fixe (il est branché sur la livebox).
J'ai contacté le service client qui me répond en me disant Madame c'est bien ce numéro ...je lui répond non et lui donne le bon en lui demandant si mon numéro avait changé,je patiente et il n'a pas répondu à ma question,juste qu'il fallait que je patiente le temps que tous les service soient activés.
En regardant mes mails j'ai reçu le rapport d'intervention et le numéro qui est mentionné c'est celui que le conseiller m'avait demandé.
D'où ma question es ce que c'est normal ou ils m'ont changé mon numéro (alors que je n'ai rien demandé car j'ai toujours été chez eux).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Vous avez du avoir un numéro en 09.
Appendez que tout soit en ordre et demandez au 3900 le rétablissement de b=votre numéro géographique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci je vous tiens au courant quand tout est OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mag2121
attention le n° que orange utilise pour identifier la ligne c'est le n° support de ligne qui na rien avoir avec le n° de telephone
vôtre n° de telephone ne changera pas attend 24 ou 48h la finalisation de l'activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Ce matin toujours rien l'application Orange me disait que tout était OK et la livebox me disait qu'elle ne trouvait pas de téléphone branché.
J'ai redémarré ma livebox et plus de problème.