Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fraude et piratage de ligne, orange ne veut rien savoir !

Barbara1707
contributeur
286  

Fraude et piratage de ligne, orange ne veut rien savoir !

Bonjour, si une ligne peut être défaillante. J'ai un dossier en cours. Orange n'a pas pris la mesure du piratage. Hors connexion la box envoie des datagrammes à tout les appareils pouvant réceptionné du wifi. Si mon fils, moi même et mes proches n'aurions eu aucune connaissance en informatique, cela aurait pu continuer longtemps... Depuis juillet c'est à dire depuis la Fibre....et la version 5 de la livebox. Nous sommes en février. Non seulement, ils n'ont pas vérifier au central et en plus ils nous ont changer la box en nous donnant la même version, les mêmes identifiants et le même numéro. Ils n'ont pas pris la mesure et l'ampleur de ce piratage... Nous sommes tombé sur des professionnels du hacking  même leur techniciens nous a dit qu'il n'avait pas le niveau pour intervenir...la blague..consultation de mon répondeur a distance. Si on change les mots de passe fti la box se met en panne et nous sommes obligée de réinitialiser et de fait revenir aux identifiants initial. J'ai connu le 56k puis j'ai connu la fibre

Aussi, ils nous ont délibérément menti quand on leur a demandé de vérifier l'historique de connexion selon eux il n'y avait rien...hors nous le jour même on y a eu accès... J'ai laisser dire les mensonges. Et enregistrer les conversations...tacitement si on les autorise, ils nous autorise....

. Quand on allume la box même si les appareils ne sont pas connectés elle envoie un signal à tout les autres appareils... Ce sont des datagrammes.... Paquets malveillants, vous pouvez le découvrir sous MS-DOS avec la commande netstat .les hackeurs ensuite grâce à un détournement des masques de sous réseau et des DNS vous redirige sur des fausses pages web. Vous lancez vos mises à jour et la vous vous faites bombarder par des bootkit..... 6000€ de matériels informatiques... De faites, soit il trouve un accord amiable sinon tout sera expertisé et la box initial que je n'ai pas renvoyé sur les conseils de mon assistant juridique..et nous serons 3 à déposer plainte...

 

 

 

5 mois, une ligne qu'ils ont mis sous surveillance mais qui continuait à être défaillante  des opérateurs qui ne vous rappellent pas et d'autres qui mentent et un 1er technicien à domicile  qui a 2 jours de retard...le second, n'est pas venu....il annule le rdv à la dernière minute car  il n'a pas les compétences !!!

 

Sans accord à l'amiable pour le dédommagement le message restera ici. Et partout sur le web....

 

Pour finir ma box, se trouve sur le compteur électrique a côté du boîtier linky... Car leurs autres sous traitants n'ont pas pris la peine de percer des trous....

 

Très bon pour le signal, et les ondes

 

J'espère être là seule dans ce cas. Parce que si cela arrivé à des gens qui n'y connaissent rien , ils n'auraient aucune chance de s'en sortir....et peut être même de le savoir....

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne