Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Galères administrative !!!!

Nannynananne
contributeur
553  

Galères administrative !!!!

Suite au décès de mon père nous faisons les démarches nécessaire pour la cession de la ligne ... Après avoir fait parvenir le certificat de décès vous nous relancer pour la copie de la carte d'identité du nouveau titulaire ( jusque là ok!) ... Mais ho surprise nous venons de recevoir un nouveau courrier avec le contrat de cession mais nous demandant à nouveau les justificatifs ... Du coup nous vous contactons par téléphone pour plus d'informations ... Mais la mis à part nous raccrocher au nez (2 fois : ca c'est du service client au top qui prend bien soin des clients !) et nous dire que cela ne regarde pas le service client mais le service courrier ... Et que de toute façon il ne sont pas au courant des procédures de ce service .. Donc pour résumer je m'entend dire de renvoyer à nouveau les documents et qu'avec un peu de chance tout sera complet ...! Au final en contactant le service client j'ai plus de questions que de réponses et je voudrai bien savoir qui va me rembourser les frais supplémentaires de votre mauvaise gestion administrative

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
533  

Re : Galères administrative !!!!

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, on comprend votre mécontentement mais si vous voulez vous adresser à Orange directement voir ce lien, ou bien faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
534  

Re : Galères administrative !!!!

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange, on comprend votre mécontentement mais si vous voulez vous adresser à Orange directement voir ce lien, ou bien faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne