- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Gigaset AS690
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigaset AS690
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gigaset AS690
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un duo Gigaset AS690 (sans répondeur) et j'ai un souci avec la réception de mes messages. Je m'explique : quand on me laisse un message, la petite enveloppe ne clignote pas en rouge, comme cela devrait se faire en principe si je ne dis pas de bêtise, et ce qui est agaçant, c'est que même en consultant le répondeur je n'ai pas pas le message laissé, sauf au bout de plusieurs jours parfois!!!
Il y a t-il un régflage à faire que je n'aurais pas fait comme il faut ? Merci de votre aide, et BONNE ANNEE à toutes et à tous, que nos appareils ne nous fassent plus de misère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gigaset AS690
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gigaset AS690
Voyez ce que propose la touche 4 de : https://www.modesdemploi.fr/gigaset/as690/mode-d-emploi?p=4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gigaset AS690
Bonjour, J'ai posé une question hier à propos de mon Gigaset AS690 "sans répondeur", je me suis mal exprimée, je voulais dire sans la base avec répondeur. Mais ne tenez plus compte de mon message car j'ai résolu mon problème. La petite enveloppe clignote bien en rouge quand un message qui arrive. Merci.