Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gigaset CL660 HX

tongarino
contributeur
1 601  

Gigaset CL660 HX

Bonjour à tous,

J'ai mon ancien téléphone sans fils qui m’a lâché :-((

J'ai repris la même marque mais mieux ... Avec le risque qu'il ne marche pas puisqu'il n'est pas dans la liste des téléphones compatibles avec la livebox4 fibre que je possède , mais par ma grande surprise ça roule !!!

Mais le seule problème que j'ai s'appelle " le répertoire " ,  je fais comment .

Y a une application IOS que j'ai installé sur mon GSM  qui vient du constructeur "ContactsPusch" qui me demande l'adresse IP du téléphone ? Impossible de la trouver.

 

Sur la console de gestion de la box mon téléphone apparait bien, mais pas plus d’info.

 

Et sur le PC (windows 10 ) j'ai aussi une appli "GigasetQuikSync" qui une fois lancer et en branchant le combiner en USB le voix bien , j'ai pu rajouter des sonnerie perso en plus donc OK.

Par contre pour les contacts, il me propose plusieurs choix, dont une importation des contacts sur mon compte Google.

J'ai créé un dossier "GIGASET" dans Google ou j'ai mis tous mes contacts, mais cela ne marche pas non plus.

Alors c'est ici mon dernier espoir, avant que je rentre mais 300 contacts a la main  !!!

 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 579  

Re: Gigaset CL660 HX

@tongarino  Bonsoir ! Si votre répertoire est enregistré dans la box , c ' est que vous deviez avoir un un téléphone spécial livebox 3 ou 4 de catégorie cat iq-2.0 . Celui-ci faisant partie de cette même catégorie , en l ' associant à la box ( sans le brancher en filiaire ) grâce à la touche WPS de la box et l ' instruction d ' association du combiné , vous auriez dû retrouver automatiquement vos contacts car à ce moment là , la box est devenue la base de votre téléphone . Je ne connais pas votre téléphone mais peut-être l ' avez - vous relié en filiaire à la box et à ce moment là la base est la base gigaset et c ' est normal que vos contacts ne s ' y trouvent  pas . Si c ' est çà , réinitialisez votre combiné et sans mettre le câble téléphonique appuyez sur WPS sur la box et l ' instruction d ' association de votre combiné .

J ' ai peut-être tout faux mais j ' ai trouvé sur le net des témoignages de gens ayant procédé ainsi et ayant retrouvé de suite leurs contacts . Je touche une queue de lapin pour vous porter chance 

en complément , voir ceci https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Le pire des défauts , c est la perfection .
LeBreton56
star
star
1 547  

Re: Gigaset CL660 HX

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/peut-on-utiliser-un-telephon... Bonjour !  @tongarino  j ' ai trouvé ce fil de discussion plus ancien qui semble confirmer ce que je vous ai écrit hier .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne