Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement tél.

jako82
contributeur
6 079  

Harcèlement tél.

Bonjour,

Malgré PACITEL, je suis harcelé sans cesse par un même n° 0970734414, qu'il est impossible d'avoir par "allo quidonc".

Comment faire?

Merci

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
6 047  

Re : Harcèlement tél.

Bonjour,

Je ne connais pas PACITEL, aussi j' ai fais une rapide recherche sur internet et ce service ne vous protège pas totalement contre le démarchage téléphonique.

On en peut rien faire contre les numéros non masqués a part ne pas répondre.

Désolé mais aucune solution, je reçois aussi ces appels sur mon fixe et mon portable.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
bjf56fr
star
star
6 048  

Re : Harcèlement tél.

Bonjour,

Je ne connais pas PACITEL, aussi j' ai fais une rapide recherche sur internet et ce service ne vous protège pas totalement contre le démarchage téléphonique.

On en peut rien faire contre les numéros non masqués a part ne pas répondre.

Désolé mais aucune solution, je reçois aussi ces appels sur mon fixe et mon portable.

 

isis59400
contributeur
5 987  

Re : Harcèlement tél.

pareil ; ce numéro appelle plusieurs fois par jour.

le soir j'essaie de savoir quic'est et c'est une voix (boite vocale) qui dit "cet appel n'est pas urgent , nous vous rappelerons ultérieurement"

c'est pénible !!! comment réussissent ils a avoir notre numéro puisqu'en liste rouge ??? 

CH0UP1TA
contributeur occasionnel
5 962  

Re : Harcèlement tél.

Tout comme vous je suis harcelée au quotidien par un numéro non-masqué : 3 fois par jour.

Appel en 1er lieu sur le portable, puis sur le fixe (dans la foulée !!!) .... alors que je suis sur liste rouge.

Conclusion évidente : c'est ORANGE qui revend ses listes de numéros de téléphone.

Donc aucune solution possible de leur part. CQFD !!!!

dojuma
contributeur
5 927  

Re : Harcèlement tél.

titi79
contributeur
5 891  

Re : Harcèlement tél.

il faut demander a l'operateur d'ètre inscrit sur la liste orange

 

CH0UP1TA
contributeur occasionnel
5 716  

Re : Harcèlement tél.

Suis déjà sur liste rouge.  alors "orange" !!!

C'est surtout un problème récurrent : voir tous les forums à ce sujet.

Aucune possibilité (ou aucune volonté) de faire bloquer des numéros de harceleur.

Le 03 27 71 19 77 (dont je suis victime) en est un.

Et "l'actuce" d'appuyer sur la touche "R" pendant 5 minutes pour bloquer le harceleur ne fonctionne pas, mais pas du tout.

Si quelqu'un a une vraie ASTUCE pour bloquer les numéros de harceleur ; je prends.

Merci par avance.

CH0UP1TA
contributeur occasionnel
5 714  

Re : Harcèlement tél.

  • Ce numéro est inscrit dans nos listes sous la référence 03 27 71 19 77
  • 03-27-71-19-77 a été demandé 844 fois sur notre site
  • 03.27.71.19.77 est un numéro de téléphone de type fixe géographique initialement attribué à l’opérateur France Telecom
  • L’opérateur gérant actuellement cette ligne peut être différent de l’opérateur initial si le numéro a fait l’objet d’une portabilité
  • L’abonné du 03 27 71 19 77 est situé dans le département suivant : Nord

Informations obtenues sur "annuaire inversé".

 

QUI aurait une solution fiable ? pour enfin bloquer ou faire bloquer ce harceleur.

 

 

papifilou
contributeur
5 632  

Re : Harcèlement tél.

bonjour à tous

 

nous sommes également harcelés depuis 1 mois et ceci tous les jours par le 03 39 05 02 44

jamais de message sur répondeur, nous sommes sur liste rouge avec numéro masqué,et non diffusion

demandée selon les options d'orange.

nous avons consulté ce numéro sur moteur recherche google, il est qualifié comme dangereux, peux provenir de la région de Belfort, voir la Suisse. Toujours est-il que cet indésirable a obtenu notre numéro, comment ?

nous aimerions bien le savoir ou il a été composé au hasard...

D'après les blogs consultés, il harcèle par mal de monde et même la nuit...

Orange n'a -t-il pas le moyen de bloquer ces numéros dans le style "abuse" comme pour les mails

 

 

cwicket
contributeur
4 751  

Re : Harcèlement tél.

Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'original mais je suis fréquemment harcelé, via numéro privé quasi exclusivement par des petits plaisantins, qui soit ne me laissent pas de messages, soit me promettent de me faire peur à mon domicile, soit me proposent des parties de jambes en l'air etc.... Ce genre d'appels ne m'effraient pas plus que cela , mais en revanche, commencent sérieusement à me casser les pieds pour être extrêmement poli. Je ne peux me permettre de changer de numéro, mais je ne peux porter plainte non plus puisque ces courageux plaisantins passent quasi exclusivement par numéro masqué donc impossible à retracer... quel courage... Dès lors si Orange n'a comme seule solution que de me faire payer un service en plus pour me débarrasser de cette gêne , j'aurai BEAUCOUP de mal à recommander ce fournisseur d'accès à mes connaissance et intrinsèquement j'aurai beaucoup plus de motivation à changer de fournisseur d'accès. Ceci n'est pas un ultimatum mais bel et bien un véritable coup de gueule, que je tâche d'être le plus courtois possible... J'espère que ce message, à défaut de trouver une réponse satisfaisante aura au moins fait l'attention de vos services. cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne