Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcelement par le 09*

Reinic94
contributeur occasionnel
17 786  

Harcelement par le 09*

Bonjour

 

Depuis trois semaines, plusieurs fois par jour, je reçois des appels téléphonique commençant par 09

les premières fois j'ai décroché, mais la communication est coupé de suite sans réponse, donc je ne décroche plus les numéros commençant par 09

Je suis sur liste rouge

inscrit Bloctel

stop secret

liste noire de mon téléphone fixe, malheureusement, je ne peux que saisir que vingt numéros,

les chiffres derrière le 09 change tout le temps

J'ai relever les numéros, par l'intermédiaire du site de l'ARCEP qui attribut des série de numéros aux FAI

En faisant des recherches sur leur site, je me suis aperçu que les numéros qui m'appelaient

ce faisait passés par des FAI, Orange, Bouygues et Free

j'ai contacté une première fois, le service client Orange, qui effectivement à appeler le ou les numéros concerné par Orange, réponse "le numéro n'est pas attribué"

J'ai contacté une deuxième fois le service client Orange, j'ai posé la question " y a t'il des retour de clients qui se plaignent d'appel du 09*"

réponse non, alors que beaucoup de personnes justement sont concernés par ce fléau sur internet

le pire c'est qui ne peuvent rien faire d'après le téléconseiller que j'ai eu en ligne,

étrange il se laisse piraté des numéros de téléphone, il ne peuvent rien faire  ?  

Que faire dans mon cas qui n'est pas isolé

 

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
17 766  

Re: Harcelement par le 09*

Bonsoir @Reinic94 

Je cite :

Je suis sur liste rouge

inscrit Bloctel

stop secret

C'est bien la preuve que tous les "services" d'aide sont inutiles .

Ne décrochez pas et cela va se calmer

Reinic94
contributeur occasionnel
17 719  

Re: Harcelement par le 09*

 

Merci

Cela à commencé le 28 mars, et cela continue, cela fait longtemps, que je ne décroche plus

je me demande si cela va s'arrêter ?

Je suis étonné, que orange ne puisse rien faire contre ce fléau,

alors que beaucoup d'abonnés se plaignent

comme je disais "il se laisse piraté des numéros de téléphone, il ne peuvent rien faire ?"

ARCEP attribut des séries de numéros aux FAI, dont orange fait partie, certains appels, que j'ai eu correspondent à des numéros Orange

Orange ne cherche même pas à tracer les appels les concernant,

seul réponse que j'ai eu changer de numéros, trop facile? 

Surtout que les nouveaux numéros distribués commencent par 09 

 

 

 

Wim1
contributeur
15 496  

Re: Harcelement par le 09*

Bonjour,

 

Nous avons le même problème depuis quelque temps comme vous. C'est très gênant et une honte qu'Orange ne veut pas bouger pour ses propre clients.

Si vous avez un téléphone qui peut bloquer un certain nombre des numéros, essaye de bloquer seulement 09, alors pas plus que ça. Peut-être ça bloque tous les numéros qui commence avec 09.

 

Just une proposition.

Bonne soirée.

Gaboo7
contributeur
15 470  

Re: Harcelement par le 09*

Hélas...au moins 5 à 6 appels parfois sans message...je ne sais que faire  ? Me désabonner d orange ?

fumsou42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 201  

Re: Harcelement par le 09*

bonjour ,

juste pour info ,hier j'ai eu en 1 h ,plus de 30 appels ...ce matin en 1 demi-heure ,j'en suis à  + de 20 appels ...ça commence à me prendre sérieusement la tête..

que faire !!!

pseudo2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 023  

Re: Harcelement par le 09*

Pou moi idem chez SFR

 

guy501
contributeur occasionnel
12 920  

Re: Harcelement par le 09*

je ne réponds pas à ces appels en 09 quotidiens mais ça ne se passe pas pour autant ! 

guy501
contributeur occasionnel
12 913  

Re: Harcelement par le 09*

j'ai eu Orange au téléphone hier 22/09 , on me propose un nouveau numéro en liste rouge ! .. l'ayant fait il y a quelques années j'ai été tranquille un bon moment alors  je vais peut être recommencer ! et je ne donnerai plus jamais mon numéro de fixe à personne hors famille le reste je donne le portable avec lequel on peut bloquer les appels entrants au choix ! 

bicourmr
contributeur
9 298  

Re: Harcelement par le 09*

moi aussi les 09  et les appelles de l étranger  cela commence à être fatiguent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne